- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
résiliation au forum
Bonjour, je cherche comment résilier mon inscription à la communauté SFR. Quelqu'un a une idée???
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @aaaaaaaaa02 ,
Il y a tout ce qu'il faut dans les paramètres de votre compte.
--> https://la-communaute.sfr.fr/t5/user/myprofilepage/tab/personal-profile%3Aclose-account
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @aaaaaaaaa02 ,
Il y a tout ce qu'il faut dans les paramètres de votre compte.
--> https://la-communaute.sfr.fr/t5/user/myprofilepage/tab/personal-profile%3Aclose-account
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Pour ma part je viens de recevoir un mail de SFR qui m'indique qu'ils vont suuprimer mon compte suite inaction, mais cela se fait apparemment qu'au bout de 3 ans sans action sur le forum.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Re bonjour,
C'est indiqué dans la rubrique conditions d'utilisation.
Voici ce qui est indiqué (à la fin)
13. RESILIATION
SFR se réserve le droit de résilier définitivement l’accès à la Communauté SFR à toute personne qui ne respecterait pas les présentes Conditions.
Toute résiliation à l’initiative de SFR sera notifiée par courrier électronique adressé sur la messagerie électronique de l’Utilisateur fournie lors de son inscription à la Communauté SFR ou modifiée dans son profil.
Si le Membre souhaite se désinscrire et ainsi résilier son compte Communauté SFR, il doit contacter par message privé un Expert SFR et lui demander la résiliation de son compte Communauté SFR.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @gabycorse ,
"Si le Membre souhaite se désinscrire et ainsi résilier son compte Communauté SFR, il doit contacter par message privé un Expert SFR et lui demander la résiliation de son compte Communauté SFR."
C'était effectivement le cas (passer par un C.M.) mais visiblement la résiliation peut maintenant se réaliser directement dans les paramètres.
On peut supposer que les conditions d'utilisation n'ont pas encore été mises à jour.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Merci pourl'info.
Je viens également d'avoir un même message de cloture de compte pour inactivité sur 3 années.
Cdlt
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à tous,
Effectivement, de nombreux membres ne se sont plus connectés depuis 3 ans et, conformément à la règlementation CNIL, SFR se réserve le droit de supprimer les comptes sans aucune activité avec un délai de prévenance d'un mois. Ce n'est pas lié aux CGU du forum car c'est un peu plus global que ça.
Bien sûr, les personnes qui se seront connectées durant le mois en cours verront leur compte confirmé.
Merci pour votre compréhension et bonne journée.