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Répéteur smart wifi et box 8 FIBRE
Bonjour j'ai enfin pu obtenir un répéteur smart wifi, le premier n'a jamais voulu se synchroniser malgré plusieurs reboot, donc échange et reçu et malgré que je suis à la lettre l'appareillage toujours rien.
Quand j'appui sur le wps du répéteur et de la box celà veut se connecter wifi clignote blanc et redevient rouge ne reste pas blanc fixe malgré qu'il sont pour l'appareillage à 15 cms.
Le support ne nous indique aucune solution sauf réesayer, rebooot...
Avez vous le cas
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @FB76270
Dans cette situation, si le changement d'équipement n'a en effet rien donné, je vous conseille de relancer le Service Technique en passant par le tchat réservé aux abonnés à une offre Box SFR. Pour ce faire, je vous invite à passer par ce lien : Tchat technique SFR. Un conseiller ayant accès à votre dossier pourra vous guider et vous aider à finaliser l'installation de vos répéteurs Smart Wi-Fi.
En vous souhaitant une bonne journée.
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Bonjour,
Merci pour ce retour. Le taux de succès d'installation des répéteurs très bon. Donc si le problème persiste il sera toujours possible de le remplacer.
Avant d'en arriver là, je propose de:
A coté de votre box 8 Fibre:
1. procéder à une réinitialisation du répéteur (cf http://assistance.cms.sfr.fr/internet-tel-fixe/wifi-debit/installer-repeteur-smart-wifi-sfr.html).
2. attendre que le répéteur redémarre avec la LED qui clignote rouge.
3. Appuyer sur le bouton WPS de votre box 8 Fibre et de vérifier que le voyant WPS de la LED clignote.
4. Appuyer sur le bouton WPS de votre répéteur.
5. Attendre que le voyant signal soit fixe blanc. ici attendre suffisamment la première fois sans y toucher: il y aura probablement un redémarrage et une mise à jour logicielle. ça devrait pas être long mais attendez au moins 5 minutes pour être sur que tout est en place.
6. une fois que la LED signal est fixe blanche, vous pouvez le replacer où vous voulez pour étendre la couverture. Je vous recommande d'installer l'application SFR & Moi qui peut vous aider à identifier un endroit approprié pour garantir un bon signal entre la box et le répéteur.
Vous serez bientôt parmi nos abonnés qui bénéficient pleinement de la couverture étendue.
Cordialement,
Emmanuel.
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Bonjour j'ai dejà fait celà avec le 1er et avec le deuxième échanger rien.
La lumière clignote rapidement blanche quelque seconde et revient rouge.
Quand on clique sur le wps du répéteur celui ci clignote pas longtemps et redevient fixe.
J'ai dejà réinitialisation 3 fois le second repéteur.
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Bonjour @FB76270
Dans cette situation, si le changement d'équipement n'a en effet rien donné, je vous conseille de relancer le Service Technique en passant par le tchat réservé aux abonnés à une offre Box SFR. Pour ce faire, je vous invite à passer par ce lien : Tchat technique SFR. Un conseiller ayant accès à votre dossier pourra vous guider et vous aider à finaliser l'installation de vos répéteurs Smart Wi-Fi.
En vous souhaitant une bonne journée.