Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @claudend et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide,
Dans cette situation, je vous invite à faire un point avec un conseiller SFR. Pour ce faire, rendez-vous sur votre application SFR & Moi, dans la rubrique Assistance. Pour ce faire, rendez-vous dans la rubrique Assistance pour choisir Etre rappelé. Un conseiller ayant la main sur votre dossier reviendra vers vous dans les meilleurs délais pour vous aider à débloquer la situation.
En vous souhaitant une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @claudend
Pour ce "problème" on n'a vraiment pas mieux à conseiller que ce qui a déjà été rapporté ici dans des sujets identiques, et sur la base de cette (longue) discussion qui fait le tour de la question : https://lafibre.info/sfr-la-fibre/ipv4-cgnat/
- il n'y a pas d'autres solutions que d'insister auprès du service client (même s'ils ne comprennent pas, jusqu'à tomber sur quelqu'un qui comprend)
- ou pourquoi pas, si vraiment on veut héberger un serveur à la maison sur une ligne SFR : passer sur une offre SFR PRO ( https://www.sfr.fr/pro/ ) qui, dans la formule la moins chère pour approximativement le même prix qu'un abonnement grand public (38€), te garantit une adresse IP dédiée et fixe : lire https://www.sfr.fr/pro/contenus/services/#sfrintid=pro_hp-en_savoir_plus
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @claudend et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide,
Dans cette situation, je vous invite à faire un point avec un conseiller SFR. Pour ce faire, rendez-vous sur votre application SFR & Moi, dans la rubrique Assistance. Pour ce faire, rendez-vous dans la rubrique Assistance pour choisir Etre rappelé. Un conseiller ayant la main sur votre dossier reviendra vers vous dans les meilleurs délais pour vous aider à débloquer la situation.
En vous souhaitant une bonne journée.