Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

récupérer une IP V4 Publique (IPV4 Full stack) sur box 8 Fibre

claudend
Visiteur
 
1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @claudend  et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 

Dans cette situation, je vous invite à faire un point avec un conseiller SFR. Pour ce faire, rendez-vous sur votre application SFR & Moi, dans la rubrique Assistance. Pour ce faire, rendez-vous dans la rubrique Assistance pour choisir Etre rappelé. Un conseiller ayant la main sur votre dossier reviendra vers vous dans les meilleurs délais pour vous aider à débloquer la situation.

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


2 RÉPONSES 2
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @claudend 

 

Pour ce "problème" on n'a vraiment pas mieux à conseiller que ce qui a déjà été rapporté ici dans des sujets identiques, et sur la base de cette (longue) discussion qui fait le tour de la question : https://lafibre.info/sfr-la-fibre/ipv4-cgnat/

  1. il n'y a pas d'autres solutions que d'insister auprès du service client (même s'ils ne comprennent pas, jusqu'à tomber sur quelqu'un qui comprend)
  2. ou pourquoi pas, si vraiment on veut héberger un serveur à la maison sur une ligne SFR : passer sur une offre SFR PRO (  https://www.sfr.fr/pro/ ) qui, dans la formule la moins chère pour approximativement le même prix qu'un abonnement grand public (38€), te garantit une adresse IP dédiée et fixe : lire https://www.sfr.fr/pro/contenus/services/#sfrintid=pro_hp-en_savoir_plus

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @claudend  et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 

Dans cette situation, je vous invite à faire un point avec un conseiller SFR. Pour ce faire, rendez-vous sur votre application SFR & Moi, dans la rubrique Assistance. Pour ce faire, rendez-vous dans la rubrique Assistance pour choisir Etre rappelé. Un conseiller ayant la main sur votre dossier reviendra vers vous dans les meilleurs délais pour vous aider à débloquer la situation.

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus