Réponse certifiée par SFR Question résolue

Probleme Accès EA via SFR

HReGna
Visiteur

Bonjour, 

 

Je dispose d'une Box chez SFR depuis le mois de juillet 2021. 

J'ai énormément de problèmes d'accès au jeu Fifa 21 sur PS5 avec mon réseau. Je suis en ethernet sur ma Playsation 5 et je dispose du Playstation Network et de la connexion internet sur ma console. 

Pourtant, je ne peux pas jouer en ligne sur le jeu car, sans arrêt il est m'est notifié que j'ai un problème avec les serveurs EA. Ceci depuis plusieurs semaines.

Pour jouer il faut que j'utilise la 4G de mon téléphone pour que cela fonctionne. 

Je n'ai pas de problème liée à internet et pourtant je ne peux pas jouer.

 

Y-a t'il une solution concernant ce problème ?

 

Merci d'avance,

 

Cordialement,

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @HReGna ,
Dans votre situation, je vous invite à effectuer un auto-diagnostic via votre application SFR & Moi. Rendez-vous dans la rubrique Assistance pour débuter l'opération. Vous effectuerez ainsi une batterie de tests permettant d'isoler puis de traiter le dysfonctionnement. Des pistes de résolution vous seront directement proposées. 

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @HReGna ,
Dans votre situation, je vous invite à effectuer un auto-diagnostic via votre application SFR & Moi. Rendez-vous dans la rubrique Assistance pour débuter l'opération. Vous effectuerez ainsi une batterie de tests permettant d'isoler puis de traiter le dysfonctionnement. Des pistes de résolution vous seront directement proposées. 

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus