Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR

Probleme accès aux menus d'interface de la box sfr8

ralph60230
Contributeur en Herbe

Bonjour, j'ai installé cette nouvelle box la semaine dernière. L'accès à l'interface fonctionnait très bien puis peu de temps après, je n'accedais plus aux équipement lan et wifi dans l'interface (et d'autres menu encore). Avec l'accord d'SFR, nous avons changer la box. J'installe hier cette nouvelle box. Tout fonctionnait puis a la suite de l'installation de ma caméra extérieure, le problème est de retour.... cela ne vient donc pas de la box. J'ai modifié les types de wifi (wifi4/5 ou 6) sans résultat et je ne peux pas déconnecter ma camera du wifi puisque pas d'accès. J' ai arrêté le wifi mais toujours pas d'accès. 

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Ricouz
Client Top Contributeur

Bonjour

Si tu ne l'as pas fait, tente de faire un arrêt électrique de la box.
Si cela ne suffit pas, tente également de faire un reset de la box.

@+


Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus