Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
aussi question rapide ( aucun rapport avec le reste du sujet ) :
j'ai la box 8 depuis hier, je n'ai aucune idée de comment enregistrer un programme. J'ai l'abonnement qui me permet d'enregistrer 2 programmes en simultanée et de planifier jusqu'à 20 enregistrements, et j'ai accès au "disque dur numérique". Mais je ne vois pas du tout comment faire.
J'ai l'impression que la fonction a été désactivée via une mise à jour de la box ?
Car je lis qu'il suffit simplement de faire "ok" sur la télécommande lorsqu'on est sur une chaine (comme c'était le cas pour la box SFR précédente que j'avais) et d'aller dans "Enregistrer" dans les options qui s'affichent dans le bandeau mais cette option n'existe pas. Je lis qu'on peut aussi passer par le guide TV, aller sur le programme en question et planifier l'enregistrement, mais pareil, il n'y a aucune option du style.
Qu'en est il ?
0
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @philippega092
j'ai la box 8 depuis hier,
Étais-tu déjà client box SFR avant ? Ou bien es-tu un tout nouveau client ?
J'ai l'abonnement qui me permet d'enregistrer 2 programmes en simultanée et de planifier jusqu'à 20 enregistrements, et j'ai accès au "disque dur numérique". Mais je ne vois pas du tout comment faire.
J'ai l'impression que la fonction a été désactivée via une mise à jour de la box ?
Normalement c'est l'inverse.
La fonction "enregistrement sur disque dur numérique" n'est pas fonctionnelle immédiatement et est activée en fonction du contrat du client... normalement automatiquement.
Alors, tu peux enregistrer
- en allant dans le guide des programmes
- ou bien aussi le faire à distance à peu près de la même façon via l'application mobile SFR TV
Si ces possibilités ne fonctionnent pas pour toi après environ 48h maximum, alors à mon avis tu en es quitte pour remonter un dysfonctionnement au SAV de SFR
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
0
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Oui, client SFR depuis 20 ans +.
J'ai dû changer de box et passer en FTTH hier (j'ai rien demandé).
Hier lorsque je voulais aller dans le menu "Mes enregistrements", ca nous me marquait un truc du style: "une erreur ( avec un code erreur ) s'est produite. Vous n'avez pas l'abonnement nécessaire ou votre ligne n'est pas encore activée"
Aujourd'hui lorsque je vais dans ce même menu, je peux y accéder sans cette erreur et je peux voir les enregistrements que je fais via tv.sfr.fr mais impossible de le faire via l'interface de la box elle même : il n'y a aucun menu/sous menu que ce soit dans le guide tv ou directement sur la chaine en faisant "ok" via la télécommande. Le bandeau qui apparait ne propose pas d'enregistrer.
Je vais attendre encore quelques jours et voir si ca se débloque automatiquement. Mais ce qui est étrange c'est que cela fonctionne sur la page web tv.sfr.fr mais pas via l'interface de la box.
0
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @philippega092
J'ai dû changer de box et passer en FTTH hier (j'ai rien demandé).
Tu n'a rien demandé, mais as-tu accepté ?
Et d'où provenais-tu avant d'arriver en fibre : ancien client SFR ADSL ? câble coaxial ?
Hier lorsque je voulais aller dans le menu "Mes enregistrements", ca nous me marquait un truc du style: "une erreur ( avec un code erreur ) s'est produite. Vous n'avez pas l'abonnement nécessaire ou votre ligne n'est pas encore activée"
Aujourd'hui lorsque je vais dans ce même menu, je peux y accéder sans cette erreur et je peux voir les enregistrements que je fais via tv.sfr.fr
OK, donc ça évolue comme on pouvait "l'espérer", ça correspond mieux à ce que tu devrais obtenir.
mais impossible de le faire via l'interface de la box elle même : il n'y a aucun menu/sous menu que ce soit dans le guide tv ou directement sur la chaine en faisant "ok" via la télécommande. Le bandeau qui apparait ne propose pas d'enregistrer.
En effet, si ce n'est pas réglé sur la box sous peu, signale-toi au Service Clients...
Bonne chance
à+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
0
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @philippega092,
Sans retour de votre part, je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller SFR via la page Nous contacter.
Bonne journée.
0
-
- 1
- 2
- Suivant »