Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Problèmes lors de l'installation de la fibre

sylvain PAU
Visiteur

Bonjour, je suis chez SFR depuis 20 ans

1 abonnement ADSL

4 abonnements Mobile

SFR a réalisé les travaux de raccordement fibre sur le département 64.

j'ai donc demandé à être raccordé.

1er rendez vous : pas raccordable alors qu'SFR m'avait vendu l'abonnement fibre

2 ème rendez vous : technicien qui intervient sans connaitre le réseau, sans matériel, un sous traitant de sous traitant...

Bref, echec à chaque fois.

Lorsque j'appelle SFR, je n'ai à faire qu'à des gens incompétents, qui ne comprennent rien, comme ceux qu'ils envoient sur le terrain.

Comment faire pour avoir un vrai technicien pour être raccordé ?

Je vais faire une réclamation au syndicat du conseil départemental qui gère les travaux.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @sylvain PAU,

Je comprends votre ressenti suite à ces rendez-vous manqués. C'est bien le service client (il n'est pas présent ici) qui doit agir à ce niveau, afin de refixer un rendez-vous d'intervention qui tiendra compte des précédents et des difficultés rencontrées. Je vous invite donc à relancer un conseiller en ce sens. J'espère que tout rentrera dans l'ordre rapidement,

Bonne fin de journée et bon week-end.

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @sylvain PAU,

Je comprends votre ressenti suite à ces rendez-vous manqués. C'est bien le service client (il n'est pas présent ici) qui doit agir à ce niveau, afin de refixer un rendez-vous d'intervention qui tiendra compte des précédents et des difficultés rencontrées. Je vous invite donc à relancer un conseiller en ce sens. J'espère que tout rentrera dans l'ordre rapidement,

Bonne fin de journée et bon week-end.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus