- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Problèmes lors de l'installation de la fibre
Bonjour, je suis chez SFR depuis 20 ans
1 abonnement ADSL
4 abonnements Mobile
SFR a réalisé les travaux de raccordement fibre sur le département 64.
j'ai donc demandé à être raccordé.
1er rendez vous : pas raccordable alors qu'SFR m'avait vendu l'abonnement fibre
2 ème rendez vous : technicien qui intervient sans connaitre le réseau, sans matériel, un sous traitant de sous traitant...
Bref, echec à chaque fois.
Lorsque j'appelle SFR, je n'ai à faire qu'à des gens incompétents, qui ne comprennent rien, comme ceux qu'ils envoient sur le terrain.
Comment faire pour avoir un vrai technicien pour être raccordé ?
Je vais faire une réclamation au syndicat du conseil départemental qui gère les travaux.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @sylvain PAU,
Je comprends votre ressenti suite à ces rendez-vous manqués. C'est bien le service client (il n'est pas présent ici) qui doit agir à ce niveau, afin de refixer un rendez-vous d'intervention qui tiendra compte des précédents et des difficultés rencontrées. Je vous invite donc à relancer un conseiller en ce sens. J'espère que tout rentrera dans l'ordre rapidement,
Bonne fin de journée et bon week-end.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @sylvain PAU,
Je comprends votre ressenti suite à ces rendez-vous manqués. C'est bien le service client (il n'est pas présent ici) qui doit agir à ce niveau, afin de refixer un rendez-vous d'intervention qui tiendra compte des précédents et des difficultés rencontrées. Je vous invite donc à relancer un conseiller en ce sens. J'espère que tout rentrera dans l'ordre rapidement,
Bonne fin de journée et bon week-end.