Réponse certifiée par SFR Question résolue

Problèmes lors de l'installation de la fibre

isabellegasser131064
Visiteur

Bonjour

Je viens ici , car je ne sais plus quoi faire pour faire avancer ma demande.

mi avril , j'ai appris qu'on pouvait enfin avoir la fibre dans mon secteur. de suite , j'ai fait une demande , j'ai eu un rdv pour l'installation. Le technicien qui est venu , n'a pas pu faire le raccordement, car il pensait que la gaine verte était ecrasé à un certain endroit sur la route... effectivement, ça bloquait a un certain moment. Donc il a fait une demande de travaux pour changer la gaine verte. et depuis , plus de nouvelles.

Mon voisin , qui a le meme propriétaire que moi s'est fait installé la fibre par orange... dans sa trappe, un autre cable qui passe, et il s'avère que c'est le mien, donc de ma trappe , ça passe par la trappe du voisin, donc ce n'est pas la gaine verte qui est ecrasé , mais ça bloquait au niveau de la trappe de mon voisin.... j'ai appélé plusieurs fois sfr, et rien a faire, j'ai beau leur dire qu'il n'y a pas de travaux à faire, ils ne veulent pas m'envoyer un technicien pour me l'installer, comme quoi , mon dossier est bloqué, vu qu 'il ya des travaux à faire selon eux... on tourne en rond... ce matin je me fais appelé, mon fixe sonne de suite, et 35 minutes avec de la musique, après, je rappelle moi meme , et 2 minutes d'attente... pour m'entendre dire toujours la meme chose... j'ai eu 2 techniciens pour m'entendre dire que le dossier n'est pas clos.... qu'ils attendent pour faire les travaux !!! à deux reprises, ils m'ont fait un rdv TELEPHONIQUE, le 1er pour le 26/05 à partir de 10 h qui n'a pas été honoré, et la aujourdhui, pour le 11/06 aussi à partir de 10 h.... je n'ai pas demandé un rdv téléphonique, mais un rdv avec un technicien qui vient sur place, me passer ce cable, d'une trappe a l'autre et me faire la connection.

Je ne sais plus quoi faire...

De + , depuis le passage du technicien qui a tiré mon cable dans la trappe, je n'ai presque plus internet par l'adsl, ça marchait mal avant déjà, mais là c'est minable...

Si quelqu'un pouvait m'aider, me dire ou m'adresser ? me conseiller ?

merci

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @isabellegasser131064,


Je comprends tout à fait votre frustration. Sur la Communauté SFR, sans lien avec les services client et technique, nous n'avons pas accès à votre dossier pour agir à notre niveau. C'est pourquoi je vous invite à insister auprès du service client pour que le dossier soit rouvert et que la mention des travaux à effectuer soit retirée, afin qu'un technicien puisse venir installer la Fibre. J'espère que tout rentrera dans l'ordre rapidement,


Bonne journée et bon week-end. 

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @isabellegasser131064,


Je comprends tout à fait votre frustration. Sur la Communauté SFR, sans lien avec les services client et technique, nous n'avons pas accès à votre dossier pour agir à notre niveau. C'est pourquoi je vous invite à insister auprès du service client pour que le dossier soit rouvert et que la mention des travaux à effectuer soit retirée, afin qu'un technicien puisse venir installer la Fibre. J'espère que tout rentrera dans l'ordre rapidement,


Bonne journée et bon week-end. 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus