Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Problèmes installation Fibre

Mariosteph
Visiteur

Bonjour,

J'ai demandé une installation sfr alléché par la communication sur la qualité du service client.

Lors de l'instalaltion deux techniciens sont arrivés apre sm'avoir fait attendre 3H. Come: la maison est en, longueur  ( environ 16 m      ) je leru ai demandé d'installer la BOX au milieu de sorte que nous soyons jamais à plsu de 8 M de la box. Les techniciens, deux jeunes hommes préssés, m'ont assué que ce n'etait pas utile que le signal de la box etait suffisant et donc pas utile de mettre la box au milieu. J ai insisté , l un des tecnicien a demandé a l'autre technicien de confirmer que j aurais du signal partout. En gros non on ne deplace pas c'est plus simple pour nous !

Resultat .....pas de réseau dans la moitié éloignée de la maison!

J'appelle donc le lendemain le service client  ( vanté comme le meilleur) et la on me dit ...pas de probleme vous avez appélé dans les 48H donc on vous envoie des techniciens poru faire correctement ce que les premiers auraient dû faire !!

5 Jours apres pas de nouvelle , je rappelle ! Et la ....ok Monsieur cea vous coutera 150 euros !

Je porte réclamation....cela fait 3 semaines que je n'ai pas de réseau dans la moitié de la maison...

Résumée:

xxxxxxxxxx qui bacle l'instalaltion en 5 minutes ( ce qui permet d'en faire plus)

Resultat non fonctionnel  ( installation facturé 79 euros)

Mise en conformité 150 euros

Je ne pense pas etre le seul dans ce cas et cela ressemble fortement à une escroquerie organisée! Dois je saisir la répression des fraudes ?

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @Mariosteph et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 
Afin de faire un point sur votre installation, je vous invite à solliciter un rappel via votre application SFR & Moi. Pour ce faire, rendez-vous dans la rubrique Aide afin de programmer le rappel. Ainsi un conseiller ayant la main sur votre dossier reviendra vers vous dans les meilleurs délais pour vous aider à régulariser la situation. 
En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

10 RÉPONSES 10
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour si c'est un problème de signal wifi il existe de nombreux répéteur wifi mesh ou non sur le marché. Le choix est vaste.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @Mariosteph et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 
Afin de faire un point sur votre installation, je vous invite à solliciter un rappel via votre application SFR & Moi. Pour ce faire, rendez-vous dans la rubrique Aide afin de programmer le rappel. Ainsi un conseiller ayant la main sur votre dossier reviendra vers vous dans les meilleurs délais pour vous aider à régulariser la situation. 
En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Mariosteph
Visiteur

Bien sur je les ai appelé, la premiere fois il y a plus de 15 jours ...je suis toujours avec mon probleme.! Votre service client est pour le moment le pire que je connaisse , vous faite mpoins bien que Free  ( et pourtant ce n'est pas une référence)

Mariosteph
Visiteur

Non comme je l'ai explqiué il n'est pas utile de mettre un répétiteur ( cout pour mloi) mais de mettre la box a l'endroit ou j'ai demandé  ( un peu de temps pour l'opérteur ...comme il s'y est engagé)!

jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour ce n'est pas parce que  le modem sera au milieu de votre maison que vous aurez du signal fort partout. Le signal dépend de la distance et des matériaux à traverser.

Mariosteph
Visiteur

bah si gros nigo

Mariosteph
Visiteur

Pas forcement fort mais focrement plus fort que si ile st a 16 metre au lieu de 8

jnq35
Client Top Contributeur

Bonsoir le gros nigo c'est vous pas moi. Maintenant débrouillez vous avec vos propos qui ne respecte pas la charte du forum personne ne vous aidera.

Mariosteph
Visiteur

Je n'ai plus besoin d'aide j'ai trs vite résilié mon contrat beta

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus