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Réponse certifiée par SFR Question résolue

Problème synchronisation box

Mrmdc14
Contributeur en Herbe

Bonjour ma box n'arrive pas à synchroniser et toujours pas dinternet 

Comment faire ?

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

@Mrmdc14  l'activation des services prend généralement 48 heures.
Je vous invite en ce sens à vous rapprocher d'un conseiller du Service Client SFR pour faire un point sur la situation.

En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


5 RÉPONSES 5
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @Mrmdc14
Il s'agit d'un premier branchement ? Quel est le modèle de vos équipements ? 
Pour vous aider à identifier votre matériel, rendez vous sur l'Assistance SFR (Décodeur TV et Box). 

En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Mrmdc14
Contributeur en Herbe

Premier branchement box nb6

Yann
Contributeur Elite

@Mrmdc14  de quand date la réception de vos équipements ? 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Mrmdc14
Contributeur en Herbe

Du 9 novembre

Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

@Mrmdc14  l'activation des services prend généralement 48 heures.
Je vous invite en ce sens à vous rapprocher d'un conseiller du Service Client SFR pour faire un point sur la situation.

En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

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