Réponse certifiée par SFR Question résolue

Problème sur une installation FIBRE

jackyal03
Visiteur

Bonjour

Je cherche depuis deux jours à contacter un support technique via téléphone, mail chat Mais le service après vente SFR est vraiment moyen...c'est impossible pour ce genre de problème de contacter un technicien

 

Je suis membre d'un conseil syndical d'une petite copropriété de 20 appartements .

L'installation de la fibre a été réalisée en 2020 N° dossier N4528422BN4. Une partie de ces 20 entrées ne fonctionnent pas, les incidents sont répétitifs car les intervenant extérieur aux opérateurs se contente depuis un certain de temps de prendre une position qui fonctionne pour y installer leur fibre. Ce qui génère un nouveau incident du locataire ainsi privé d'internet.Le dernier incident ouvert par bouygues révèle un problème de liaison PB/PM

 

L'adresse deploiement.fibre@info.sfr.com donné dans le DDE d'installation n'est plus valide.

 

Quelqu'un a t'il une adresse mail ou un téléphone  a contacter pour ce genre de problème

 

Il faudrait tester ces 20 entrée et voir avec eux le plan d'action à mettre en oeuvre

 

Etant membre d'une association de consommateur , sans avancée d'ici quelques jours je compte m’adressè à mon association pour enrichir le dossier sur les opérateurs INTERNET

 

Merci d'avance pour votre aide

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @jackyal03,


Si vous souhaitez obtenir une mise à jour de votre point de mutualisation vous devez vous adresser à l'opérateur d’infrastructure joignable via son site officiel une fois ce dernier déterminé via cette carte.

Espérant avoir pu vous aider.


Bonne journée !

Antony, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @jackyal03,


Si vous souhaitez obtenir une mise à jour de votre point de mutualisation vous devez vous adresser à l'opérateur d’infrastructure joignable via son site officiel une fois ce dernier déterminé via cette carte.

Espérant avoir pu vous aider.


Bonne journée !

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus