Réponse certifiée par SFR Question résolue

Problème signale boîte extérieur

emelinepe01
Visiteur

Bonsoir, me voilà emménagé depuis le 27 août et je n’ai pas de fibre d’installer et un soucis de signal. On me dit d’attendre et que mon dossier est dans l’urgence. Mais je n’y crois pas. Je vais appeler le service client dès demain matin car je suis très remontée que rien ne bougent surtout que j’ai deux enfants en bas âge qui aimerait avoir leur dessins animés en rentrant de l’école. 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @emelinepe01,


En effet contacter le service client est le bon réflexe :). En cas de panne prolongée, vous pouvez demander à bénéficier du prêt d'une clé 4G (dans la limite des stocks disponibles en boutiques) ou, si vous avez un forfait mobile SFR, une rallonge gratuite de 100 Go de données pendant 1 mois.  J'espère que tout rentrera dans l'ordre rapidement.


Bonne journée ! 

4 RÉPONSES 4
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @emelinepe01,


En effet contacter le service client est le bon réflexe :). En cas de panne prolongée, vous pouvez demander à bénéficier du prêt d'une clé 4G (dans la limite des stocks disponibles en boutiques) ou, si vous avez un forfait mobile SFR, une rallonge gratuite de 100 Go de données pendant 1 mois.  J'espère que tout rentrera dans l'ordre rapidement.


Bonne journée ! 

emelinepe01
Visiteur

Bonjour, je ne veux pas bénéficier d’une clé Internet comme j’ai deux enfants en bas âge c’est plutôt la télé mais comme un litige ne se résout pas à vitesse souhaitée nous sommes vraiment agacé

anniedu21
Contributeur Elite

Bonsoir @emelinepe01 

En attendant de retrouver une connexion Internet via Fibre ou ADSL : pour obtenir des chaînes TV : vous pouvez, re brancher l'ancien câble depuis votre TV jusqu'à la prise murale antenne hertzienne pour capter les chaînes TNT par Hertzien : et faire une recherche de chaînes sur votre télécommande de votre TV.

Bon courage en attendant.

 

emelinepe01
Visiteur

Câble non dénudé et inutilisable. Je ne veux pas l’adsl mais une rapidité de la part du service qui s’occupe de ce fameux problème de signale qu’on ai un retour qu’on sache ou notre dossier en ai. J’aimerai vraiment que les choses bouge un peu plus. Je re téléphonerai ou ferai un courrier salé car 1 mois avc des enfants qui sont en plus petit c’est très long !!!

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus