Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Problème raccordement fibre

laurentmo05
Visiteur

Bonjour voilà mon problème le 22 novembre je reçois un message de sfr disant que la fibre et arrive chez moi donc j’appelle le service client qui me souscrit à une offre fibre et me dit qu’on ne peut pas me raccorder avant le 28 décembre je l’es rappelle le 28 me donne un rdv avec le technicien pour le 2 janvier on le 29 je reçois un mail comme quoi le rdv et annuler je l’es contacte il me dise que il y a un problème de Paramétrage sur ma ligne qui il on remonte le problème à la cellule expertise après les avoir appeler plusieurs foi on me contacte le 13 janvier pour me dire que on m’avais pas fait une commande mé une précommande que je devais annuler celle ci et que c’est pour cela qu’il y avais un blocage et re souscrire pour que je sois raccordé donc appelle d’un commercial le 18 janvier prise du rdv avec le technicien le 21 je reçois un message le 19 donc 24h plus tard avec le rdv annuler j’appelle et la il me dise qu’on y a un problème sur la parametrage de ma ligne donc voilà je comprends plus rien 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @laurentmo05,

Je me permets de répondre. Vous avez fait tout ce qu'il fallait, et d'après ce que vous décrivez, votre dossier est en cours de traitement. Sur la Communauté SFR, les services client et technique ne sont pas présents, et comme ils sont les seuls à pouvoir agir sur votre situation, nous ne pouvons rien faire de plus à notre niveau. N'hésitez pas à les relancer au besoin.

En espérant que tout soit rapidement résolue,

Bonne journée et bon week-end.

3 RÉPONSES 3
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @laurentmo05
Etes-vous éligible à la Fibre SFR ?
Pour le vérifier, effectuez un test d'éligibilité directement depuis le site SFR. Quel est le résultat qui s'affiche ?

En attendant votre retour, je vous souhaite un bon après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

laurentmo05
Visiteur

Bonjour oui je suis éligible à la fibre 

Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @laurentmo05,

Je me permets de répondre. Vous avez fait tout ce qu'il fallait, et d'après ce que vous décrivez, votre dossier est en cours de traitement. Sur la Communauté SFR, les services client et technique ne sont pas présents, et comme ils sont les seuls à pouvoir agir sur votre situation, nous ne pouvons rien faire de plus à notre niveau. N'hésitez pas à les relancer au besoin.

En espérant que tout soit rapidement résolue,

Bonne journée et bon week-end.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus