Réponse certifiée par SFR Question résolue

Problème raccord fibre

Sanzache
Contributeur en Herbe

Bonjour,

Après échec d'une première demande de raccordement à la fibre (pour laquelle je n'ai pas été informée de l'annulation), j'ai refait avec une conseillère une demande hier soir. Un technicien doit venir mardi 16/08. Or, je viens de voir qu'il est encore indiqué un problème technique sur le suivi de ma commande. Pouvez-vous enfin m'expliquer quel est le problème et si le technicien est toujours prévu le 16?
D'autre part, dans l'attente d'un raccordement à la fibre, merci de le rétablir mon forfait ADSL à 22€ avec les options offertes, que votre service client n'a pas renouvelé car j'allais être raccordée à la fibre.
Cordialement

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

@Sanzache 
Il n'y a pas de conseillers sur la Communauté SFR d'Entraide. 
Pour prendre contact directement avec un conseiller, vous pouvez passer par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter.
Bon après-midi à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


4 RÉPONSES 4
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Sanzache  et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 
N'étant pas conseiller du Service Client SFR, vous êtes ici sur un lieu de partage de conseils et d'astuces entre abonnés, je n'ai pas la main sur votre dossier. En ce sens, afin d'en savoir plus sur le rendez-vous et sur ce qu'il est possible de faire dans l'attente de ce dernier, je vous invite à vous adresser directement à un conseiller du Service Client SFR
En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Sanzache
Contributeur en Herbe

Je le sais bien, mais étant donné que le lien vers le mail technique n'aboutit jamais et que SFR ne me rappelle pas, je tente les lieux où un conseiller peut lire mon message 😉

Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

@Sanzache 
Il n'y a pas de conseillers sur la Communauté SFR d'Entraide. 
Pour prendre contact directement avec un conseiller, vous pouvez passer par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter.
Bon après-midi à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Sanzache
Contributeur en Herbe

Je vous remercie de votre retour. 

Bonne journée !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus