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Problème raccord fibre
Bonjour,
Après échec d'une première demande de raccordement à la fibre (pour laquelle je n'ai pas été informée de l'annulation), j'ai refait avec une conseillère une demande hier soir. Un technicien doit venir mardi 16/08. Or, je viens de voir qu'il est encore indiqué un problème technique sur le suivi de ma commande. Pouvez-vous enfin m'expliquer quel est le problème et si le technicien est toujours prévu le 16?
D'autre part, dans l'attente d'un raccordement à la fibre, merci de le rétablir mon forfait ADSL à 22€ avec les options offertes, que votre service client n'a pas renouvelé car j'allais être raccordée à la fibre.
Cordialement
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @Sanzache et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide,
N'étant pas conseiller du Service Client SFR, vous êtes ici sur un lieu de partage de conseils et d'astuces entre abonnés, je n'ai pas la main sur votre dossier. En ce sens, afin d'en savoir plus sur le rendez-vous et sur ce qu'il est possible de faire dans l'attente de ce dernier, je vous invite à vous adresser directement à un conseiller du Service Client SFR.
En vous souhaitant une bonne journée.
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Je le sais bien, mais étant donné que le lien vers le mail technique n'aboutit jamais et que SFR ne me rappelle pas, je tente les lieux où un conseiller peut lire mon message 😉
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