Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Problème réception fibre

Blaster59
Visiteur

Bonjour,

Ce matin le technicien est passer installer la fibre, box et tv. Tout était nickel. Sauf que 2 heures après plus rien


Plus de réception sur la box, reset etc... Mais rien.


Le service client me dit c est normal il faut attendre 48h....


Alors pourquoi sa fonctionnait au début ?


Vous en pensez quoi ?

Merci

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Contributeur Elite

Bonjour @Blaster59,


Au regard de la situation je vous invite à attendre le temps indiqué, n'hésitez pas à recontacter directement le service client SFR via le 1023 si une fois passé ce délai vous ne parvenez toujours pas à profiter de vos services SFR.


Bonne journée ! 

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Antony
Contributeur Elite

Bonjour @Blaster59,


Au regard de la situation je vous invite à attendre le temps indiqué, n'hésitez pas à recontacter directement le service client SFR via le 1023 si une fois passé ce délai vous ne parvenez toujours pas à profiter de vos services SFR.


Bonne journée ! 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus