Réponse certifiée par SFR Question résolue

Problème réception fibre

Blaster59
Visiteur

Bonjour,

Ce matin le technicien est passer installer la fibre, box et tv. Tout était nickel. Sauf que 2 heures après plus rien


Plus de réception sur la box, reset etc... Mais rien.


Le service client me dit c est normal il faut attendre 48h....


Alors pourquoi sa fonctionnait au début ?


Vous en pensez quoi ?

Merci

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @Blaster59,


Au regard de la situation je vous invite à attendre le temps indiqué, n'hésitez pas à recontacter directement le service client SFR via le 1023 si une fois passé ce délai vous ne parvenez toujours pas à profiter de vos services SFR.


Bonne journée ! 

Antony, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @Blaster59,


Au regard de la situation je vous invite à attendre le temps indiqué, n'hésitez pas à recontacter directement le service client SFR via le 1023 si une fois passé ce délai vous ne parvenez toujours pas à profiter de vos services SFR.


Bonne journée ! 

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus