- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Problème réception fibre
Bonjour,
Ce matin le technicien est passer installer la fibre, box et tv. Tout était nickel. Sauf que 2 heures après plus rien
Plus de réception sur la box, reset etc... Mais rien.
Le service client me dit c est normal il faut attendre 48h....
Alors pourquoi sa fonctionnait au début ?
Vous en pensez quoi ?
Merci
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Blaster59,
Au regard de la situation je vous invite à attendre le temps indiqué, n'hésitez pas à recontacter directement le service client SFR via le 1023 si une fois passé ce délai vous ne parvenez toujours pas à profiter de vos services SFR.
Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Blaster59,
Au regard de la situation je vous invite à attendre le temps indiqué, n'hésitez pas à recontacter directement le service client SFR via le 1023 si une fois passé ce délai vous ne parvenez toujours pas à profiter de vos services SFR.
Bonne journée !