Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Problème pour souscription à la Fibre

SARROUY2
Contributeur en Herbe

Bonjour,

Cela fait déjà 3 fois que j'essaie installer la box par la fibre, la premiere fois problème d'adresse le conseiller s'est trompé malgré l'avoir répété 3 fois. 

la seconde fois je n’étais soi disant plus illegible à la box fibre, et la 3 ieme fois j’étais a nouveau illegible par contre toujours une erreur d'adresse sur la commande  et donc encore le meme soucis de déplacement pour rien car c'est pour une residence secondaire, je pense qu" la societe SFR n'a pas besoin de client vu comme les commerciaux traitent la clientele.

je suis désolée d'avoir a abandonner ma commande.

cordialement

s *****

Edit CM : Pour votre sécurité, merci de ne pas divulguer d'informations personnelles (nom de famille, adresse exacte, numéro de téléphone, adresse mail, référence de contrat...). Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Son titre a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @SARROUY2,

Navrée de vous voir partir ! J'espère que vous serez satisfait de vos nouveaux services. 

Bonne fin de journée ! 

3 RÉPONSES 3
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @SARROUY2,

Désolée d'apprendre votre mésaventure ! Comme vous devez le savoir, la Communauté SFR est une plateforme d'entraide uniquement entre utilisateurs et le Service Client n'est pas donc pas présent ici, en ce sens nous ne pouvons agir sur votre problématique. Si vous le souhaitez, vous pouvez être mis en relation directement avec un conseiller via les réseaux sociaux Facebook ou Twitter, ce dernier sera en mesure de prendre en charge votre demande. Et si vous voulez annuler votre commande, rendez-vous sur votre suivi de commande et cliquez en bas de page sur Annuler ma commande, puis laissez-vous guider.

Vous souhaitant une bonne journée !

SARROUY2
Contributeur en Herbe

Non je vous remercie j ai opté pour un changement d opérateur, moins cher et surtout beaucoup plus réceptif, j ai réglé mon problème, tant pis pour SFR,

Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @SARROUY2,

Navrée de vous voir partir ! J'espère que vous serez satisfait de vos nouveaux services. 

Bonne fin de journée ! 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus