Réponse certifiée par SFR Question résolue

Problème pour accéder à l'interface Administrateur de la Box Fibre, car mot de passe inconnu.

placebo02
Contributeur en Herbe

Bonjour,

Après le passage du technicien pour l'installation de la Fibre, j'ai voulu accéder à l'interface de ma Box.

Sur les tutos SFR, ils indiquent que le mot de passe par défaut est collé sur la Box, mais je n'ai absolument rien, à part le nom du réseau et le mot de passe du wifi par défaut.

Sur internet, il est expliqué que l'on peut accéder à sa Box en ouvrant la page web http://192.168.1.1 et en s'identifiant avec le bouton WPS de la Box.

Jusque là ok, j'ai bien accès à mon interface de ma Box, je rentre donc dedans.

Souhaitant donc mettre un nouveau mot de passe, je vais dans"Maintenance" > "Administration", mais là problème, on me demande bien de taper mon nouveau mot de passe, et par sécurité, de taper aussi le mot de passe actuel ...

Vu que que je ne connais pas celui-ci, je me retrouve bloqué et je ne peux donc pas le modifier.

Si quelqu'un avait la solution à mon problème, merci de m'en faire part.

 

Cordialement

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour Le mot de passe actuel et par défaut est le mot de passe du wifi. L'identifiant par défaut étant admin.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour Le mot de passe actuel et par défaut est le mot de passe du wifi. L'identifiant par défaut étant admin.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
placebo02
Contributeur en Herbe

Ok super ! Merci beaucoup pour l'info !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus