- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Problème pour accéder à l'interface Administrateur de la Box Fibre, car mot de passe inconnu.
Bonjour,
Après le passage du technicien pour l'installation de la Fibre, j'ai voulu accéder à l'interface de ma Box.
Sur les tutos SFR, ils indiquent que le mot de passe par défaut est collé sur la Box, mais je n'ai absolument rien, à part le nom du réseau et le mot de passe du wifi par défaut.
Sur internet, il est expliqué que l'on peut accéder à sa Box en ouvrant la page web http://192.168.1.1 et en s'identifiant avec le bouton WPS de la Box.
Jusque là ok, j'ai bien accès à mon interface de ma Box, je rentre donc dedans.
Souhaitant donc mettre un nouveau mot de passe, je vais dans"Maintenance" > "Administration", mais là problème, on me demande bien de taper mon nouveau mot de passe, et par sécurité, de taper aussi le mot de passe actuel ...
Vu que que je ne connais pas celui-ci, je me retrouve bloqué et je ne peux donc pas le modifier.
Si quelqu'un avait la solution à mon problème, merci de m'en faire part.
Cordialement
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Le mot de passe actuel et par défaut est le mot de passe du wifi. L'identifiant par défaut étant admin.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Le mot de passe actuel et par défaut est le mot de passe du wifi. L'identifiant par défaut étant admin.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Ok super ! Merci beaucoup pour l'info !