Réponse certifiée par SFR Question résolue

Problème Ligne

lucas67500
Visiteur

Bonjours.

J’ai malheureusement souscrit à SFR Box. 
Sa fait 1 mois que le technicien et venue installez la box chez moi, et cela ne marche toujours pas, internet comme téléphone ni télévision. ( d’après le technicien il avais 1 heure d’attente avant que sa marche ) 

 

Après tellement d’appel au service clients, personne ne sais quoi me dire a part la venue d’un technicien. 
J’ai donc accepter d’attendre 3 semaine supplémentaire ( délai d’interventions ) le rendez-vous était se matin le 07/07/2021 entre 8h et 10h du matin ( sms reçu de confirmations ) et la PERSONNE. Et sfr ne trouve pas mon rendez vous.
Enfin bref, étant excéder qui me dissent qu’il faux attendre à nouveau 2 semaine pour qu’un technicien vienne. Je demande de résilier. 
On me passe le service résiliations, et là on m’indique que je doit payez des frais de résiliations ?! 
Sur une box je répète qui n’a jamais fonctionner.

Étant donner que ma maison et en Philips Hue et impossible d’allumez mes lumière sans wifi. 
MERCI SFR ! 

Je désespère

SFR j’en suis dégoûter. Je recommanderais a vraiment personne. 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @lucas67500,

 

Je suis sincèrement désolée d'apprendre votre situation sachez que les équipes SFR ont à cœur de vous offrir un service irréprochable. La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici, et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier. 

Pour information, vous pouvez retrouver sur cette page de l'Assistance SFR comment se passe la résiliation mais aussi connaître une estimation de vos frais grâce à cette calculette

 

Je vous invite à contacter à nouveau un conseiller afin de faire le point et voir ensemble ce qu'il est possible de faire, seul le conseiller qui aura accès à votre dossier sera en mesure de faire un point avec vous et vous aider.

 

J'espère qu'un arrangement sera trouvé,

Bonne journée !

Magali, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @lucas67500,

 

Je suis sincèrement désolée d'apprendre votre situation sachez que les équipes SFR ont à cœur de vous offrir un service irréprochable. La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici, et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier. 

Pour information, vous pouvez retrouver sur cette page de l'Assistance SFR comment se passe la résiliation mais aussi connaître une estimation de vos frais grâce à cette calculette

 

Je vous invite à contacter à nouveau un conseiller afin de faire le point et voir ensemble ce qu'il est possible de faire, seul le conseiller qui aura accès à votre dossier sera en mesure de faire un point avec vous et vous aider.

 

J'espère qu'un arrangement sera trouvé,

Bonne journée !

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus