Réponse certifiée par SFR Question résolue

Problème intervention technicien

celinezu01
Visiteur

Bonjour,

Je suis très mécontente au moment où j'écris ses lignes.

J'ai emménagé en appartement dans un lotissement le 4juillet 2023. Le 4 juillet 2023 après midi le technicien SFR est passé pour m'installer la fibre. Il a passé le câble, a mis la prise fibre optique dans mon appartement et là patatra, je suis bien éligible à la fibre qui arrive dans le lotissement mais il n'y a plus de place dans l'armoire pour me raccorder! Je me dis pas grave étant donné que le déploiement fibre dans le lotissement a été fait par SFR. Ben non ! Le technicien est resté chez moi jusqu'à 21h pour me dire qu'un collègue passerait le lendemain terminer la mise en service. Sans nouvelles au bout de 3jours j'apprends via l'application que ma commande en cours d'activation est passée en "rétractation". J'appelle le service client qui m'indique qu'il n'y a pas de solution si ce n'est l'ADSL. Furieuse je refuse. C'était sans compter sur le fait que le technicien qui est venu a coupé mon câble d'adsl. Je me retrouve aujourd'hui sans fibre car personne n'a envie de créer des prises supplémentaires pour mon lotissement, bah oui ça aurait été trop beau de prévoir le bon nombre des le départs, mais en plus je ne suis plus raccordable à l'ADSL par aucun opérateur car mon câble ADSL a été coupé et que personne ne se déplace pour de l'ADSL. SFR est parfaitement injoignable par chat et téléphone car ma ligne est résilié. Je trouve ça totalement inadmissible. C'est une honte de venir faire un raccordement fibre sans y arriver de couper le câble ADSL sans rien dire et de laisser le client sans possibilité ni de fibre ni d'adsl.

Je ne sais plus quoi faire je suis sans solution. 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @celinezu01 et bienvenue sur notre plateforme d'entraide 🙂

Votre déception est plus que compréhensible compte tenu de la situation que vous m'énoncez. Pour entrer en contact avec le Service Client SFR malgré le fait que vous soyez résilié, vous pouvez passer par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter. Je suis certaine qu'un conseiller pourra vous accompagner et vous venir en aide sans plus tarder.

Passez un très bon weekend et au plaisir d'échanger de nouveau ensemble sur la Communauté SFR ! 🙂

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @celinezu01 et bienvenue sur notre plateforme d'entraide 🙂

Votre déception est plus que compréhensible compte tenu de la situation que vous m'énoncez. Pour entrer en contact avec le Service Client SFR malgré le fait que vous soyez résilié, vous pouvez passer par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter. Je suis certaine qu'un conseiller pourra vous accompagner et vous venir en aide sans plus tarder.

Passez un très bon weekend et au plaisir d'échanger de nouveau ensemble sur la Communauté SFR ! 🙂

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

famille.adh
Visiteur

Bonjour,

Je comprends tout à fait votre colère... si jamais cela n'abouti pas tournez vous vers le médiateurs ou une association de défense de consommateurs.

 

Pour nous, ce jour, un technicien est venu, il trouvait l'intervention difficile seul, il a appelé un collègue, il devait revenir ce soir à deux et là pas de nouvelles...

Je trouve la façon de faire pas très correcte, sans être tenue au courant.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus