Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Problème internet

audreyde03
Visiteur

Depuis le 8 janvier 2022,je ne peux plus avoir accès à internet. J'ai la connexion mais à part YouTube, je ne peux aller sur d'autres sites. Mon décodeur télé affiche toujours le 1 janvier...

Selon le service technique tout va bien...appel tous les jours depuis 15 jours, toujours les mêmes manip et la super équipe technique doit m'appeler mais j'attend....

Qui peut m'aider ???? 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @audreyde03 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 
Dans votre situation, je vous invite à recontacter le Service Technique SFR en passant par le tchat. Un conseiller ayant la main sur votre dossier pourra vous aider à débloquer la situation. 
En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @audreyde03 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 
Dans votre situation, je vous invite à recontacter le Service Technique SFR en passant par le tchat. Un conseiller ayant la main sur votre dossier pourra vous aider à débloquer la situation. 
En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus