- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Problème internet
Depuis le 8 janvier 2022,je ne peux plus avoir accès à internet. J'ai la connexion mais à part YouTube, je ne peux aller sur d'autres sites. Mon décodeur télé affiche toujours le 1 janvier...
Selon le service technique tout va bien...appel tous les jours depuis 15 jours, toujours les mêmes manip et la super équipe technique doit m'appeler mais j'attend....
Qui peut m'aider ????
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @audreyde03 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide,
Dans votre situation, je vous invite à recontacter le Service Technique SFR en passant par le tchat. Un conseiller ayant la main sur votre dossier pourra vous aider à débloquer la situation.
En vous souhaitant une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @audreyde03 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide,
Dans votre situation, je vous invite à recontacter le Service Technique SFR en passant par le tchat. Un conseiller ayant la main sur votre dossier pourra vous aider à débloquer la situation.
En vous souhaitant une bonne journée.