- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
problème internet
Bonjour,
Je pense avoir fait une boulette.. je viens d'emménager dans un nouveau logement (en immeuble) et ai donc souscrit a une offre adsl, hors j'ai commencé par faire un test pour savoir si j'étais éligible mais n'ayant pas le nom ou numéro de l'ancien locataire j'ai mis le nom d'un voisin (pour faire simple je ne vis pas "dans" l'immeuble mais dans une maisonnette qui se trouve dans la cour de cet immeuble je n'ai donc pas de numéro de porte c'est pour celà que j'ai fais ca), j'ai donc ensuite souscris a une offre j'ai bien tout reçu et tout installé mais je n'ai pas internet... j'ai peur que ce soit mis sur la ligne téléphonique du voisin ?? je sais vraiment pas me débrouiller avec ce genre de chose... :s
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @annabellero01,
Il y a un délais d'activation de la ligne, il s'agit peut-être tout simplement de ça.
Je vous conseille de contacter un conseiller du Service Client via les réseaux sociaux Facebook ou Twitter, ce dernier en ayant accès à votre dossier sera en mesure de vous en dire plus sur l'état de l'activation de votre ligne 😉
Très belle journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @annabellero01,
Il y a un délais d'activation de la ligne, il s'agit peut-être tout simplement de ça.
Je vous conseille de contacter un conseiller du Service Client via les réseaux sociaux Facebook ou Twitter, ce dernier en ayant accès à votre dossier sera en mesure de vous en dire plus sur l'état de l'activation de votre ligne 😉
Très belle journée !