Réponse certifiée par SFR Question résolue

Problème installation fibre

sandratr02
Visiteur

Bonjour, 

J’écris aujourd’hui pour un problème que j’ai rencontrer. Le 25 juin j’ai souscrit en plus de mes abonnements mobiles un abonnement pour avoir la box tout se passe bien j’ai un rendez vous le 3 juillet pour l’installation et la pose des appareils sachant que j’étais eligible a la fibre. Le 3 pas de bol le technicien me dit que je ne suis pas raccorder a la rue donc il faut faire cette installation du coup il me redonne rendez vous seulement le 16 juillet je demande un rendez vous plus tot car il faut que je travail mais aussi que j’aille en vacance ce qui visiblement ne plais pas puisque en appelant le service client a plusieurs reprises et en demandant des responsables personne ne m’aide, de plus ce technicien a en plus couper mon cable d’antenne ce qui fait que je ne peut même pas avoir de TNT sympa d’être enfermé a la maison sans rien. Et bonne nouvelle mon rendez vous a été décalé au 22 juillet je tenais a vous dire SFR que ce n’est absolument pas normale de tenir les gens en otage autant de temps je n’est pas fini de pourrir la je ne peut ni partir en vacance, ni travailler, ni regarder ne ce serais que la TNT c’est Inadmissible ! 

 

Edit CM : L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @sandratr02,

La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. Je vous invite donc à prendre contact avec le service client SFR via les réseaux sociaux (Facebook et Twitter).

Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée,

Antony, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @sandratr02,

La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. Je vous invite donc à prendre contact avec le service client SFR via les réseaux sociaux (Facebook et Twitter).

Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée,

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus