Réponse certifiée par SFR Question résolue

Problème installation Fibre

nicolasca05
Visiteur

Bonjour, 

Récemment la fibre à été installée dans mon bâtiment (immeuble). Étant fortement intéressé et par chance une femme est venu me voir chez moi pour me proposer d'adhérer et j'ai accepter ( début octobre). On me confirme ensuite que le technicien passera le 13 Novembre. Viens le 13 Novembre, le technicien passe et installe tout ce qu'il faut mais arrivé au moment où il doit me connecter avec l'armoire fibre dans la rue, il me dit que ce n'est pas possible pour le moment car elle n'est pas activée. Il dit donc que ce n'est pas de son ressort et que c'est à Sfr de s'en occuper et qu'il repasserai le lundi 16 au matin dès 8h.

J'ai donc contacter sfr qui m'ont offert 100go de données mobile (Pas très utile étant donné que dans mon appartement je ne capte rien) ils m'ont également dit que je pouvais essayer de contacter le technicien car il ne m'avait pas appeler en numéro masqué et que j'avais donc son numéro. Depuis j'essaye de contacter le technicien mais aucune réponse.

Je me retrouve donc bloqué avec tous les équipements fibre sans accès à internet. SFR ne pouvant rien faire car le technicien n'a pas fait son compte rendu. 

Comment cela va se passer ? 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @nicolasca05,

 

Navré d'apprendre cela. Dans ces cas-là, il faut en effet attendre que le technicien fasse son rapport. N'étant pas en lien avec les services client et technique, qui ne sont pas présent ici, nous ne pourrons malheureusement rien faire sur la Communauté SFR.

 

Je vous invite donc à relancer le service client pour voir comment faire avancer les choses faute de rapport,

 

En espérant que la situation soit rapidement résolue,

 

Bonne journée.

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @nicolasca05,

 

Navré d'apprendre cela. Dans ces cas-là, il faut en effet attendre que le technicien fasse son rapport. N'étant pas en lien avec les services client et technique, qui ne sont pas présent ici, nous ne pourrons malheureusement rien faire sur la Communauté SFR.

 

Je vous invite donc à relancer le service client pour voir comment faire avancer les choses faute de rapport,

 

En espérant que la situation soit rapidement résolue,

 

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus