
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Problème de son des voix sur les applications de streaming
Bonjour,
depuis quelques temps, sur les applications de la box comme Netflix, Prime, Disney, Canal, j’entends les bruits de fond mais pas les voix des acteurs.
j’ai cru comprendre que c’était un problème de qualité de son par rapport à la tv (une Qilive achetée en 2019) , car quand je règle sur Netflix « français » au lieu de « français 5.1 », tout fonctionne normalement.
avant je pouvais mettre les épisodes sur mon iPhone et les mettre sur la tv via AirPlay, mais cette technique ne fonctionne plus.
je ne m’y connais pas du tout en réglages son, je ne sais pas du tout quoi faire…
le pire c’est que lorsque qu’il y a de brefs aperçus des épisodes, le son fonctionne parfaitement! Mais si je clique pour le lancer, ça ne marche plus…
cependant la TV fonctionne parfaitement bien, YouTube aussi d’ailleurs
merci pour vos lumières!
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Lenou_m
Sans retour des utilisateurs de la Communauté SFR, je vous invite à contacter directement le Service Client SFR. Ce dernier pourra vous aider à débloquer la situation.
Bon après-midi à vous.