Réponse certifiée par SFR Question résolue

Problème de raccordement fibre

mickael37
Visiteur

Bonjour, 

Suite à plusieurs déplacement toujours pas de raccordement fibre.

Suite au déploiement de la fibre sur ma commune par VAL DE LOIRE NUMERIQUE, je demande à sfr de m'installer la fibre et là début des ennuis.

Mai 2022 constat fourreau enterré parti privé coté maison et limite propriété/ voie public cassé pas de passage possible, dossier annulé (jusque la normale).

Réparation de mes fourreaux parti privative, nouvelle demande janvier 2023 en précisant que le fourreau de la voie publique est hs également (constaté pendant la réparation de mes fourreaux). Envoi d'un technicien le 20/01/2023 qui n'a pas eu l'info, constat du technicien avec rapport stipulant "fourreaux client réparés mais fourreau voie public hs" Technicien qui ne sera pas rémunéré car payé au raccordement effectué! Transfert de son rapport pour intervention génie civile pour réparation fourreau vois public. Le 20/02/2023 passage technicien SFR qui ne prend même pas la peine de controler mes fourreaux, nous dit oralement "ce sera plus rapide que vous passiez un fourreau sur la voie public vous même" (inadmissible!) et qui fait un rapport disant que MES fourreaux sont HS. Clôture de ma demande car je n'aurais pas répondu a leur multiples tentatives de me contacter (évidement aucun contact reçu par mail ou sms). Je les contact et jer dois reprendre la démarche des le début. 

Service client sourd a mes demande.

Quelqu'un aurait il une solution pour faire avancer mon problème.

Cordialement.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @mickael37,

Je comprends votre agacement face à cette situation, cependant il n'y a pas de conseillers sur la Communauté SFR d'Entraide et votre problématique nécessite l'aide d'un conseiller. Je ne peux que vous inviter à vous rapprocher d'un conseiller du Service Client qui aura la main sur votre dossier et qui pourra vous aider.

En vous souhaitant une bonne journée.

Magali, Community Manager à votre écoute
3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @mickael37,

Je comprends votre agacement face à cette situation, cependant il n'y a pas de conseillers sur la Communauté SFR d'Entraide et votre problématique nécessite l'aide d'un conseiller. Je ne peux que vous inviter à vous rapprocher d'un conseiller du Service Client qui aura la main sur votre dossier et qui pourra vous aider.

En vous souhaitant une bonne journée.

Magali, Community Manager à votre écoute
mickael37
Visiteur

Bonjour, 

Je l'ai ai déjà contacté à plusieurs reprises, dois je en déduire que je n'aurais jamais la fibre?

Cordialement.

Magali
Contributeur Elite

Bonjour @mickael37,

Seul un conseiller du Service Client (qui n'est pas présent ici) pourra vous renseigner. Je vous invite à les relancer afin d'obtenir les informations nécessaires.

Bien à vous, 

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus