Réponse certifiée par SFR Question résolue

Problème de couleurs avec box TV8 - depuis 08/2022 !!!!!

vesnala01
Visiteur

Bonjour,

 

Depuis que je suis chez SFR (08/2022) je n'ai pas de couleurs normales avec le décodeur TV8 !

J'ai pris contact à deux reprises le service technique, et le problème n'est toujours pas résolu.

Alors merci de m'éclairer un peu dans ma grande déception.

merci

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
jeanfi03
Contributeur Elite

Bonjour vesnala01 ,

Bienvenue sur La Communauté SFR,

 Essayez de débrancher le décodeur  du secteur , puis rebranchez le :  le voyant blanc va s'allumer :  ne touchez à rien laissez faire jusqu'à qu'il devienne rouge  , attendez 2/3 secondes  puis appuyez sur marche de la télécommande. Une fois en marche   faites  : >>

  Rendez-vous dans « Réglages » puis « Installation  »  puis >>  " Mise à jour"

 Si le problème persiste dans ce cas >> 

Il est nécessaire réinitialiser le décodeur. Rendez-vous dans « Réglages » puis « Administration » et « Réinitialisation » et lancez la procédure d'installation.

 

Enfin  , vous pouvez demander de l'aide par le  MP (sur votre Espace Client ) ,

Ensuite ils vous proposent de vous mettre en relation avec un conseillé  soit en MP  soit par téléphone.

Bonne chance.

Cordialement,

 JE.

 
 
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
jeanfi03
Contributeur Elite

Bonjour vesnala01 ,

Bienvenue sur La Communauté SFR,

 Essayez de débrancher le décodeur  du secteur , puis rebranchez le :  le voyant blanc va s'allumer :  ne touchez à rien laissez faire jusqu'à qu'il devienne rouge  , attendez 2/3 secondes  puis appuyez sur marche de la télécommande. Une fois en marche   faites  : >>

  Rendez-vous dans « Réglages » puis « Installation  »  puis >>  " Mise à jour"

 Si le problème persiste dans ce cas >> 

Il est nécessaire réinitialiser le décodeur. Rendez-vous dans « Réglages » puis « Administration » et « Réinitialisation » et lancez la procédure d'installation.

 

Enfin  , vous pouvez demander de l'aide par le  MP (sur votre Espace Client ) ,

Ensuite ils vous proposent de vous mettre en relation avec un conseillé  soit en MP  soit par téléphone.

Bonne chance.

Cordialement,

 JE.

 
 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus