- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Problème de couleurs avec box TV8 - depuis 08/2022 !!!!!
Bonjour,
Depuis que je suis chez SFR (08/2022) je n'ai pas de couleurs normales avec le décodeur TV8 !
J'ai pris contact à deux reprises le service technique, et le problème n'est toujours pas résolu.
Alors merci de m'éclairer un peu dans ma grande déception.
merci
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour vesnala01 ,
Bienvenue sur La Communauté SFR,
Essayez de débrancher le décodeur du secteur , puis rebranchez le : le voyant blanc va s'allumer : ne touchez à rien laissez faire jusqu'à qu'il devienne rouge , attendez 2/3 secondes puis appuyez sur marche de la télécommande. Une fois en marche faites : >>
Rendez-vous dans « Réglages » puis « Installation » puis >> " Mise à jour"
Si le problème persiste dans ce cas >>
Il est nécessaire réinitialiser le décodeur. Rendez-vous dans « Réglages » puis « Administration » et « Réinitialisation » et lancez la procédure d'installation.
Enfin , vous pouvez demander de l'aide par le MP (sur votre Espace Client ) ,
Ensuite ils vous proposent de vous mettre en relation avec un conseillé soit en MP soit par téléphone.
Bonne chance.
Cordialement,
JE.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour vesnala01 ,
Bienvenue sur La Communauté SFR,
Essayez de débrancher le décodeur du secteur , puis rebranchez le : le voyant blanc va s'allumer : ne touchez à rien laissez faire jusqu'à qu'il devienne rouge , attendez 2/3 secondes puis appuyez sur marche de la télécommande. Une fois en marche faites : >>
Rendez-vous dans « Réglages » puis « Installation » puis >> " Mise à jour"
Si le problème persiste dans ce cas >>
Il est nécessaire réinitialiser le décodeur. Rendez-vous dans « Réglages » puis « Administration » et « Réinitialisation » et lancez la procédure d'installation.
Enfin , vous pouvez demander de l'aide par le MP (sur votre Espace Client ) ,
Ensuite ils vous proposent de vous mettre en relation avec un conseillé soit en MP soit par téléphone.
Bonne chance.
Cordialement,
JE.