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Problème d'installation fibre
est il normal qu'un sous traitant de sfr venu pour installer la fibre en remplacement d'un coaxial ADSL ne trouve pas le coaxial qu'on lui indique par ailleurs prétexte de partir chercher les informations et ne revienne jamais? ne serait il pas plus judicieux d'adresser des personnes compétentes?
Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Belle journée !
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @maison1903,
Navré d'apprendre que le technicien s'étant présenté chez vous n'ait pas terminé l'installation de votre matériel. Bonjour, Sachez que La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. Je vous invite donc à prendre contact avec le service client SFR via le 1023 afin de faire part de vos doléances ainsi que de la situation à un conseiller qui vous proposera alors, entre autres, un nouveau rendez-vous afin de finilasier votre installation.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée,
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Bonjour @maison1903,
Navré d'apprendre que le technicien s'étant présenté chez vous n'ait pas terminé l'installation de votre matériel. Bonjour, Sachez que La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. Je vous invite donc à prendre contact avec le service client SFR via le 1023 afin de faire part de vos doléances ainsi que de la situation à un conseiller qui vous proposera alors, entre autres, un nouveau rendez-vous afin de finilasier votre installation.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée,