Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
BellevilleHill
Chef de projet SFR

Bonjour,

 

@Ryry je confirme que le récapitulatif de commande précise bien le type d'équipement, y compris pour la Box 8X.

D'ailleurs, comme je l'expliquais précédemment, le mode de livraison des équipements diffère également. Pour la Box 8 il est précisé qu'elle est apportée par le technicien, alors que la Box 8X est expédiée. 

Cordialement

sebastienva07
Visiteur

Bonjour , avez vous résolu votre problème car je suis dans le même cas que vous ! J ai reçu une 8 par erreur alors que ja val souscris une 8x et du coup le 8x ne fonctionne pas . Merci de votre retour

Yann
Contributeur Elite

Bonjour @sebastienva07 

vous avez posté dans un sujet de 2022. Afin que votre message soit visible par un maximum de membres pour qu'ils vous viennent en aide, je vous invite à créer votre propre sujet :).

Bonne journée !


Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus