- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
@Ryry je confirme que le récapitulatif de commande précise bien le type d'équipement, y compris pour la Box 8X.
D'ailleurs, comme je l'expliquais précédemment, le mode de livraison des équipements diffère également. Pour la Box 8 il est précisé qu'elle est apportée par le technicien, alors que la Box 8X est expédiée.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour , avez vous résolu votre problème car je suis dans le même cas que vous ! J ai reçu une 8 par erreur alors que ja val souscris une 8x et du coup le 8x ne fonctionne pas . Merci de votre retour
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @sebastienva07
vous avez posté dans un sujet de 2022. Afin que votre message soit visible par un maximum de membres pour qu'ils vous viennent en aide, je vous invite à créer votre propre sujet :).
Bonne journée !
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »