- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Problème d'activation fibre depuis 2 mois
Bonjour,
Je suis abonné à la fibre by SFR depuis mai 2022 qui a bien fonctionnée pendant 3 mois et subitement le 27 juillet 2022 la connexion s'est interrompue.
Le service client m'a informé que la ligne était en attente d'activation et qu'il n'y avait pas de délai pour la résolution du problème.
Depuis je me fais balader entre les différents services de SFR, j'attends des appel téléphoniques planifiés par SFR qui ne sont jamais effectués.
J'attends également les remboursements de mes frais de résiliation qui me sont accordés mais pas versés car la ligne est "non activée".
On me met à disposition une box de poche qui est désactivée après quelques semaines car le problème est soit disant résolu, ce qui n'est pas le cas.
Pour la première fois je commence à perdre mon sang froid et je serais très heureux de trouver un peu de soutient dans cette communauté, en espérant que le modérateur ne me dise pas de contacter le service client !
Bien à vous,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Paco85,
Je viens de faire remonter votre situation au service concerné, un conseiller vous recontactera alors pour vous en dire plus sur les délais de rétablissement de vos services ainsi que les options disponibles pour assurer la continuité de ses services.
Vous remerciant par avance pour votre patience et votre compréhension.
Vous souhaitant une bonne fin de journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Anthony,
Merci d'avoir fait remonter ma situation.
Hélas ça ne semble pas porter ses fruits.
Je viens de recevoir un message de SFR me relançant pour la restitution de ma box de poche sous peine d'une pénalité de 60€. Ce qui est un comble puisque je n'ai toujours pas internet, que je les en ai informé la semaine dernière et qu'un technicien est intervenu pour reactiver cette box de poche (ce qui n'a d'ailleurs pas marché)
Dans un contexte professionnel on pourrait parler de "harcellement " !!
A L'AIDE 🤯
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Paco85,
J'ai fais part de vos derniers retours au service ayant prit en charge votre situation.
Je vous confirme que votre dossier est prit charge depuis vendredi après-midi.
Je reviendrai vers vous dès que j'en saurais plus.
Vous souhaitant une excellente journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Antony,
Je ne doute pas de votre volonté de m'aider à résoudre cette situation et attends "patiemment" le rétablissement de ma ligne fibre.
Néanmoins je voulais vous faire pars de la suite des évènements concernant la box de poche 4G qui m'avait été mise à disposition.
Suite à sa désactivation par erreur et à l'intervention d'un technicien en ligne sans résultat, il m'a été demandé de l'apporter en boutique pour la réactiver.
En boutique la box de poche m'a été reprise et on m'a demandé de contacter le service client pour en avoir une nouvelle en prêt.
J'ai donc appelé le service client qui me dit qu'il n'est pas possible de me mettre à disposition une nouvelle box de poche.
La situation reste donc ubuesque et un peu désespérante.
Pouvez vous intervenir sur ce point ?
Cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Paco85,
Sincèrement, je comprendre votre frustration face à ces déconvenues redondantes, sachez néanmoins que La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici.
Je vais toutefois tenter de faire remonter la situation, au service concerné.
Vous souhaitant une excellente journée !