Réponse certifiée par SFR Question résolue

Problème d'activation de ligne.

kris45000
Visiteur

Bonjour à tous.

Je viens d'aménager dans un appart éligible à la fibre, je prends un abonnement box8thd, je reçois ma box depuis un point relais, j'attends l'activation de la ligne et là plus rien....

Je regarde sfr et moi et c'est bloqué à livraison, je téléphone à l'assistance qui au début me propose un échange de matériel puis 3 minutes après m'annonce avoir débloqué la situation que j'aurai le sms d'activation dans les 4heures, cela fait 24h et .....toujours rien!

C'est vraiment gênant de payer et d'avoir des problèmes dès le départ.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
jeanfi03
Contributeur Elite

Bonjour  kris45000 ,

Bienvenue sur La Communauté SFR,

 Une fois votre box branchée et tout installé :

 Contactez le service clients  pour qu'ils  mettent en relation avec un conseillé technique  qu'il vérifie  l'état de la connexion  , active  la ligne !

 Entre temps restez tout le temps sur  via l'application :

L'appli SFR & Moi rubrique Aide > Diagnostic de ma box  et restez toujours suivi de dossier SAV 

  Après faut patienter ça peut prendre 24h48h voir plus

Si non   Accédez à l'assistance 

Ou : contactez le Service Client SFR. 

Bonne chance.
Cordialement,
JE.
Pour résoudre   certain  problèmes,  de votre  box /décodeur /mobile/Mails, utilisez l'application SFR & Moi.

2 RÉPONSES 2
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @kris45000, soyez le bienvenue sur la Communauté SFR. 🙂

Je comprends complètement votre interrogation. Afin de clarifier et régulariser les choses sans plus tarder, je vous encourage vivement à reprendre contact avec le service client SFR. Pour cela, rien de plus simple : rendez-vous sur l'application SFR & Moi, rubrique Aide > Nous contacter > Poser une question > Poser une question par messagerie et laissez vous guider !

Je suis certaine qu'un conseiller pourra rapidement vous solutionner, soyez rassuré. 🙂

Je vous souhaite un très bon weekend.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Réponse certifiée par SFR
jeanfi03
Contributeur Elite

Bonjour  kris45000 ,

Bienvenue sur La Communauté SFR,

 Une fois votre box branchée et tout installé :

 Contactez le service clients  pour qu'ils  mettent en relation avec un conseillé technique  qu'il vérifie  l'état de la connexion  , active  la ligne !

 Entre temps restez tout le temps sur  via l'application :

L'appli SFR & Moi rubrique Aide > Diagnostic de ma box  et restez toujours suivi de dossier SAV 

  Après faut patienter ça peut prendre 24h48h voir plus

Si non   Accédez à l'assistance 

Ou : contactez le Service Client SFR. 

Bonne chance.
Cordialement,
JE.
Pour résoudre   certain  problèmes,  de votre  box /décodeur /mobile/Mails, utilisez l'application SFR & Moi.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus