- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Problème d'activation de ligne.
Bonjour à tous.
Je viens d'aménager dans un appart éligible à la fibre, je prends un abonnement box8thd, je reçois ma box depuis un point relais, j'attends l'activation de la ligne et là plus rien....
Je regarde sfr et moi et c'est bloqué à livraison, je téléphone à l'assistance qui au début me propose un échange de matériel puis 3 minutes après m'annonce avoir débloqué la situation que j'aurai le sms d'activation dans les 4heures, cela fait 24h et .....toujours rien!
C'est vraiment gênant de payer et d'avoir des problèmes dès le départ.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour kris45000 ,
Bienvenue sur La Communauté SFR,
Une fois votre box branchée et tout installé :
Contactez le service clients pour qu'ils mettent en relation avec un conseillé technique qu'il vérifie l'état de la connexion , active la ligne !
Entre temps restez tout le temps sur via l'application :
L'appli SFR & Moi rubrique Aide > Diagnostic de ma box et restez toujours suivi de dossier SAV
Après faut patienter ça peut prendre 24h48h voir plus
Si non Accédez à l'assistance
Ou : contactez le Service Client SFR.
Bonne chance.
Cordialement,
JE.
Pour résoudre certain problèmes, de votre box /décodeur /mobile/Mails, utilisez l'application SFR & Moi.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @kris45000, soyez le bienvenue sur la Communauté SFR. 🙂
Je comprends complètement votre interrogation. Afin de clarifier et régulariser les choses sans plus tarder, je vous encourage vivement à reprendre contact avec le service client SFR. Pour cela, rien de plus simple : rendez-vous sur l'application SFR & Moi, rubrique Aide > Nous contacter > Poser une question > Poser une question par messagerie et laissez vous guider !
Je suis certaine qu'un conseiller pourra rapidement vous solutionner, soyez rassuré. 🙂
Je vous souhaite un très bon weekend.
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour kris45000 ,
Bienvenue sur La Communauté SFR,
Une fois votre box branchée et tout installé :
Contactez le service clients pour qu'ils mettent en relation avec un conseillé technique qu'il vérifie l'état de la connexion , active la ligne !
Entre temps restez tout le temps sur via l'application :
L'appli SFR & Moi rubrique Aide > Diagnostic de ma box et restez toujours suivi de dossier SAV
Après faut patienter ça peut prendre 24h48h voir plus
Si non Accédez à l'assistance
Ou : contactez le Service Client SFR.
Bonne chance.
Cordialement,
JE.
Pour résoudre certain problèmes, de votre box /décodeur /mobile/Mails, utilisez l'application SFR & Moi.