Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page

Problème connexion Port 445 Azure

michello06
Visiteur

Bonjour la communauté,

Je n'arrive plus à me connecter à mon cloud/réseau du boulot depuis mardi et une micro coupure d'électricité et donc une déconnexion de ma box.

Étant en télétravail depuis plusieurs mois, je n'avais pas eu ce problème depuis mardi.

Je parviens à me connecter avec mon tél pro et le partage de connexion en 4G mais pas avec mon accès internet de mon domicile.

 

Visiblement c'est un problème du PORT 445 qui se termine en "false" après un script tester sur Windows PowerShell par mon service informatique.

Besoin de vos lumières, je ne suis pas du tout compétent la-dessus...

Pour situer mon problème j'ai une box sfr NB6V2 avec fibre.

Merci !

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE 1
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @michello06 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide,
Sur votre problématique assez pointue je me permets de taguer @Ryry qui pourra certainement vous proposer quelques pistes.

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus