Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Problème box8 TV

Simars
Visiteur

Bonsoir

Problème avec la box TV 8 fibre, association de la télécommande ok, recherche et installation de mise à jour ok, Télecommande à jour ok ,puis message d'erreur avec code SA1

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @Simars,


 Le code erreur SA1 indique en effet un souci présent sur le service TV. Pouvez-vous vérifier si un incident est en cours sur votre zone via ce site svp ? Vous pouvez aussi le voir sur l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance > État de la ligne > Lancer un diagnostic).


Bien à vous,

Magali, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @Simars,


 Le code erreur SA1 indique en effet un souci présent sur le service TV. Pouvez-vous vérifier si un incident est en cours sur votre zone via ce site svp ? Vous pouvez aussi le voir sur l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance > État de la ligne > Lancer un diagnostic).


Bien à vous,

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus