Réponse certifiée par SFR
Question résolue
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Problème box8 TV
Bonsoir
Problème avec la box TV 8 fibre, association de la télécommande ok, recherche et installation de mise à jour ok, Télecommande à jour ok ,puis message d'erreur avec code SA1
Résolu !
0
Likes
1 RÉPONSE RECOMMANDÉE
Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Simars,
Le code erreur SA1 indique en effet un souci présent sur le service TV. Pouvez-vous vérifier si un incident est en cours sur votre zone via ce site svp ? Vous pouvez aussi le voir sur l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance > État de la ligne > Lancer un diagnostic).
Bien à vous,
Magali, Community Manager à votre écoute
0
Likes
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Simars,
Le code erreur SA1 indique en effet un souci présent sur le service TV. Pouvez-vous vérifier si un incident est en cours sur votre zone via ce site svp ? Vous pouvez aussi le voir sur l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance > État de la ligne > Lancer un diagnostic).
Bien à vous,
Magali, Community Manager à votre écoute
0
Likes