Réponse certifiée par SFR Question résolue

problème avec installation fibre

filipbe01
Visiteur

Bonjour, J'ai fait une rendez-vous en mai pour installer une box internet. le technicien a me dit que n'il veut pas percer mon mur parce que il y a un boite d'électricité juste au-dessus de la porte, il a dit que je dois appeller un électricien. Àpres cette rendez-vous j'ai commandé une box d'ADSL, mais il marche non plus à cause une problème avec mon prise tèlèphonique. 

 

Mon question est la suivante: Est-ce que c'est possible d'avoir un technicien qui peut percer mon mur même si j'ai une boite d'électricité? parce que l'ADSL que ne marche pas était quand même mon deuxième choix. 

 

Désolé pour mon mauvais francais.

 

Cordialment.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @filipbe01,

 Vu votre problématique le mieux serait de poser la question directement à un conseiller qui pourra vous renseigner au mieux 😉 Vous pouvez contacter un conseiller en passant par le Chat SFR, ce dernier vous répondra dans les meilleurs délais.

Bien à vous,

Magali, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @filipbe01,

 Vu votre problématique le mieux serait de poser la question directement à un conseiller qui pourra vous renseigner au mieux 😉 Vous pouvez contacter un conseiller en passant par le Chat SFR, ce dernier vous répondra dans les meilleurs délais.

Bien à vous,

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus