Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Problème appairage

ced74
Contributeur en Herbe

Bonjour , j'ai un petit soucis d'appairage , lorsque je vais ds paramètres / télécommande/ associer une télécommande, je n'ai même pas le temps d'appuyer sur les touches que ça me dit que ma télécommande est associée, hors elle ne l'est pas .....j'y accédé uniquement arrive depuis l'application SFR TV .

Je suis avec la box plus .

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Eyeid
Expert SFR

Bonjour @ced74 et bienvenue sur le forum d'entraide des clients SFR,

 

Par rapport à votre problématique d'appairage de télécommande, vous n'avez pas indiqué votre model de décodeur.

Cependant, si à tout hasard, vous avez le décodeur STB7 en votre possession, je vous invite à suivre la procédure décrite sur cette fiche ( avec une petite vidéo à l'appui ).

 

Et si ça persiste, vous pouvez vous rapprocher du service client ici ou via le 1023.

 

En espérant que ça vous sera utile, n'hésitez pas à nous tenir informés.

Agréable journée 

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Eyeid
Expert SFR

Bonjour @ced74 et bienvenue sur le forum d'entraide des clients SFR,

 

Par rapport à votre problématique d'appairage de télécommande, vous n'avez pas indiqué votre model de décodeur.

Cependant, si à tout hasard, vous avez le décodeur STB7 en votre possession, je vous invite à suivre la procédure décrite sur cette fiche ( avec une petite vidéo à l'appui ).

 

Et si ça persiste, vous pouvez vous rapprocher du service client ici ou via le 1023.

 

En espérant que ça vous sera utile, n'hésitez pas à nous tenir informés.

Agréable journée 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus