Problème adresse fibre

elodiega01
Contributeur en Herbe

Bonjour,

 

Je reviens vers concernant mon problème pour la fibre.

 

lors de mon dernier post vous m'avez répondu ceci:

 

Il peut s'agir d'une erreur dans la base de données des adresses éligibles. Je vous invite à écrire un mail à l'adresse dédiée deploiement.fibre@info.sfr.com.

 

Cela fait maintenant 2 mois que l'email a était envoyé avec toutes les informations nécessaires : https://www.casimages.com/i/201109082159795211.png.html

 

Aucune réponse ni changement à ce jour.

 

Pouvez vous faire quelque chose ou faire venir quelqu'un pour constater le problème et le régler, j'aimerais rester cher Sfr mais les 1ans d'engagement vont bientôt arriver et ça m'embêterais d'aller cher la concurrence si je suis le seul a ne pas pouvoir avoir la fibre dans mon quartier.

 

Cordialement

4 RÉPONSES 4
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @elodiega01

 

Malgré mais recherches je ne trouve pas trace d'autres sujets concernant votre problématique de déploiement, pourriez-vous ,s'il vous plaît, refaire part à  la Communauté ainsi qu'à moi même  de votre problématique initiale afin que nous puissions vous aiguiller au mieux. 

Restant disponible.

 

Bonne journée, 

Antony, Community Manager à votre écoute
elodiega01
Contributeur en Herbe

J'ai fait construire une maison sur le terrain de mes beau parent, mes beau parent (ainsi que tout le quartier) on la fibre, il sont au 24 bis et moi au 24 ter sur le même terrain, eux sont éligible et moi non, j'ai appeller plusieurs fois, j'ai reçu un appelle d'une société qui m'as indiqué que mon adresse n'était pas correctement répertoriés sur la carte et donc c'était pour ca que cela indique que je n'étais pas éligible. Normalement il devais faire le nécessaires mais rien n'as était fait vu que je ne suis toujours pas éligible. On m'as ensuite indiqué d'envoyer un email aux service déploiement ce que j'ai fait a 2 reprises. Aucune réponse ni changement. Mon engagement arrivant bientôt a terme je reviens demander une amélioration pour pouvoir accéder à la fibre dans le cas contraire, je resilie et change d'opérateur pour les 3 contrats que j'ai cher vous.

 

Il y aurais juste a faire venir une personne pour constater que c'est une erreur logistic et cela serait régler mais quand cette demande a était faite, il n'y a eu aucune réponse positive.

 

 

Cordialement

Antony
Community Manager SFR

Bonjour @elodiega01

 

Je vais, si vous le permettez, enquêter en interne afin d'en apprendre plus et vous garantie de revenir vers vous dès que j'en saurais plus.
N'hésitez pas à revenir vers nous pour nous tenir informé de la suite des événements. 

Vous souhaitant une bonne fin de journée,

Antony, Community Manager à votre écoute
elodiega01
Contributeur en Herbe

Bonjour,

 

Je le permet, mais soyez assez rapide car mon engagement s'arrête le 11/02 et si aucune solution ne m'as était proposé, je résilie.

 

 

Cordialement

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus