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Réponse certifiée par SFR Question résolue

Problème activation fibre

sebastianra01
Visiteur

Bonjour,

Suite à mon déménagement, un technicien est venu raccorder la fibre le 16/08. Tout a fonctionné pendant une journée et depuis, je n'ai plus aucun accès (internet, TV, telephone). j'ai appelé le 1023 qui dans un premier temps m'a dit que c'était le délai d'activation (72h), après ce délai que c'était un problème technique (non reconnaissance suite au déménagement) qui serait régularisé sous 8 jours, et après ce délai qu'ils étaient incapables de me dire quand tout cela serait opérationnel. 

Malgré mes nombreuses relances au service, impossible d'avoir le service technique, ni de parler à un superviseur (ils sont censés me rappeler, j'attends toujours...). 

Je travaille de chez moi, cette situation n'est plus tenable. J'ai le sentiment de me faire balader depuis 3 semaines et je ne comprends pas qu'on soit incapable de me donner un délai.

Faut il que je résilie mon abonnement pour pouvoir avoir Internet à mon domicile? Je n'ai pas besoin d'une augmentation de mes plafonds de consommation mobile, cela n'est pas suffisant compte tenu de mes activités.

Dans l'attente de votre retour

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Ricouz
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