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Réponse certifiée par SFR Question résolue

Problème activation fibre

sebastianra01
Visiteur

Bonjour,

Suite à mon déménagement, un technicien est venu raccorder la fibre le 16/08. Tout a fonctionné pendant une journée et depuis, je n'ai plus aucun accès (internet, TV, telephone). j'ai appelé le 1023 qui dans un premier temps m'a dit que c'était le délai d'activation (72h), après ce délai que c'était un problème technique (non reconnaissance suite au déménagement) qui serait régularisé sous 8 jours, et après ce délai qu'ils étaient incapables de me dire quand tout cela serait opérationnel. 

Malgré mes nombreuses relances au service, impossible d'avoir le service technique, ni de parler à un superviseur (ils sont censés me rappeler, j'attends toujours...). 

Je travaille de chez moi, cette situation n'est plus tenable. J'ai le sentiment de me faire balader depuis 3 semaines et je ne comprends pas qu'on soit incapable de me donner un délai.

Faut il que je résilie mon abonnement pour pouvoir avoir Internet à mon domicile? Je n'ai pas besoin d'une augmentation de mes plafonds de consommation mobile, cela n'est pas suffisant compte tenu de mes activités.

Dans l'attente de votre retour

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

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Réponse certifiée par SFR
Ricouz
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Bonjour

Tu es sur un forum d'entraide entre clients où personne n'a accès à ton dossier, le conseil est de contacter le service client par Twitter ou par Messenger.

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3 RÉPONSES 3
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Ricouz
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celinedu06
Visiteur

Bonjour je suis dans la même situation que vous, pouvez-vous m'indiquer si votre problème s'est arrangé (votre post date de plus 2 ans) ? 

Je suis chez SFR depuis qu'internet existe. J'avais l'ADSL et début décembre incident technique qui a duré 10 jours.... Rdv installation de la fibre le 17 décembre, le 19 décembre plus rien, puis les services ont marché à nouveau le 21 décembre jusqu'au 4 janvier. 

Et le 5 janvier à nouveau plus rien. On me dit que ma ligne est en d'activation. Depuis 3 semaines ? SFR ne peut pas faire attendre ses clients aussi longtemps au risque d'aller chez un autre opérateur... 

AlaeT
Community Manager SFR

Bonjour @celinedu06 et bienvenue dans la communauté d’entraide SFR,

Vous avez posté dans un sujet datant de 2022. Afin que votre question soit vue par un maximum de monde, si votre recherche parmi les sujets déjà existants de la Communauté SFR et sur l'Assistance SFR n'a rien donné, je vous invite à créer votre propre sujet.

Bonne journée.

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