problème activation box 8 urgent

florenceco03
Visiteur

Bonjour j'aurrai grand besoin d'aide, j'ai souscrit une offre box 8 en fibre coaxial le 7 avril equipement recu le 10 et depuis c'est un bazar sans nom, au branchement on ma tout d'abord indiqué 24h puis 48h ect...ca fais maintenant 1 semaine que ca dure j'ai beau appelé le 1023 tout les jours on me repete la meme chose patiente ect oui mais encore cb de temp ?! Aujourd'hui nouvauté on ma proposé d'annule mon contrat et d'en refaire un autre, donc renvoyé les equipements ect pour que au finale ce ne soit pas sur que ca marche...quel interet donc... bref si quelqun ici peut faire remonté mon dossier  a la cellule devrais je dire au chateau fort qui s'occupe de ca , c'est juste plus possible quand je vois sur le forum que des personnes  n'on toujours pas leur box d'active un mois aprés ca ne pressage rien de bon... et je ne parle pas du teletravail 60euros deja depensé en recharge internet  la seul solution proposé par sfr 100giga d'internet n'etant pas cher vous au réseaux mobile je suis dans une grosse impasse help

12 RÉPONSES 12
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @florenceco03
Je comprends tout à fait votre désarroi face à la situation. L'activation de votre ligne nécessitant un accès à votre dossier, je vous invite à relancer, à nouveau, le Service Client SFR. En effet, vous êtes ici sur une Communauté d'Entraide entre utilisateurs et abonnés de services SFR.
Nous n'avons pas la possibilité d'accéder à votre dossier pour vous en dire plus sur votre suivi d'activation.

En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


florenceco03
Visiteur

bonjour je peux vous les communiquer pour faire une remontée à vos collègues, ce que j'espérais puisque vous avez pu agir en ce sens dans certains cas ; vous savez  que le service client n'a pas la main sur le fond du dossier et ne sert strictemement qu'à faire patienter. Nous entamons la 2ème semaine sans pouvoir télétravailler, ce n'est plus tenable...cordialement 

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @florenceco03 
Suite à votre retour, permettez-moi d'enquêter auprès du Service Technique, vous serez recontacté par ce dernier. En parrallèle, je vous invite à relancer tout de même le Service Client SFR.

En vous souhaitant un bon après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


florenceco03
Visiteur

Merci Yann pour votre implication que j’espère fructueuse

bien cordialement

MaelDeLyon
Visiteur

Bonjour,

J'ai le même problème.

Le votre a t'il été résolu ?

Merci d'avance.

florenceco03
Visiteur

Non, il ne se passe RIEN ... 

MaelDeLyon
Visiteur

Je viens d'avoir le service "rendez-vous" au téléphone. La problème se situerai au niveau du serveur d'accès à internet qui ne reconnait pas mon nouveau matériel.

En effet, lorsque je vais dans "mon offre" je vois que mon équipement reconnu est mon ancienne box SFR 4K et non ma nouvelle box SFR 8.

Cela est dû au fait que la procédure n'a pas été suivie correctement. Normalement avant l'envoie du nouveau matériel, ils renseignent toutes les informations du nouveau boitier pour qu'il soit reconnu auprès du serveur d'accès internet (également visible depuis son espace personnel dans "mon offre").

Dans mon cas, ils ont envoyer mon nouveau boitier SFR 8 sans référencer son envoie au serveur. Ce dernier lui bloque donc l'accès à internet (sorte de sécurité pour éviter les changements de matériels (changements de gamme)).

Pour corriger cela, ils me proposent, dans un délais de 5 à 7 jours, de m'envoyer un nouveau matériel (box SFR 😎 dans un point relais (référencé auprès du serveur) puis de procéder à l'échange de box SFR 8 (référencé auprès du serveur contre celle reçue "sans autorisation").

Je vous tiendrai au courant si cela résout mon problème d'activation de ligne avec mon nouveau matériel.

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @MaelDeLyon n'hésitez pas à nous tenir au courant sur la suite et le suivi de votre changement de Box.

En vous souhaitant un bon après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


MaelDeLyon
Visiteur

Bonjour,

Comme demandé je vous tiens informé.

Il ne s'est absolument rien passé depuis maintenant plus de 2 mois.

Heureusment que l'engagement n'est que d'un an.

Bonne jounrée.

Maël

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus