Yann
Community Manager SFR

Bonjour @MaelDeLyon
Votre ligne n'est toujours pas activée ?

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


kim6699
Visiteur

Bonjour svp je suis dans le même cas, installation du technicien et toujours rien depuis plus de 10 jours le service client nous envoie **bleep** et aucune solution je suis à deux doigts de résilier et récupérer mon abonnement Bouygues si vous avez une solution je veux bien 😌

Antony
Community Manager SFR

Bonjour @kim6699 

Vous avez posté dans un sujet datant de 2021. Afin que votre question soit vue par un maximum de monde, si votre recherche parmi les sujets déjà existants de la Communauté SFR et sur l'Assistance SFR n'a rien donné, je vous invite à créer votre propre sujet 🙂

Bonne journée ! 

Antony, Community Manager à votre écoute

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