Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @MaelDeLyon,
Votre ligne n'est toujours pas activée ?
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour svp je suis dans le même cas, installation du technicien et toujours rien depuis plus de 10 jours le service client nous envoie **bleep** et aucune solution je suis à deux doigts de résilier et récupérer mon abonnement Bouygues si vous avez une solution je veux bien 😌
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @kim6699
Vous avez posté dans un sujet datant de 2021. Afin que votre question soit vue par un maximum de monde, si votre recherche parmi les sujets déjà existants de la Communauté SFR et sur l'Assistance SFR n'a rien donné, je vous invite à créer votre propre sujet 🙂
Bonne journée !
Antony, Community Manager à votre écoute
0
Likes
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »