- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Probablème de raccordement exterieur pour fibre
Bonjour,
Je vous explique la situation que je rencontre.
Il y a quelques mois, je suis passé de l’ADSL/Wi-Fi à la fibre. Pour cela, il a fallu raccorder mon habitation à un boîtier situé à l’extérieur, fixé sur le mur de mes voisins.
Le problème est que le câble reliant ma box à ce boîtier était plus long que nécessaire. Au lieu de le couper et de l’adapter correctement, le technicien a choisi, de son propre chef, d’enrouler l’excédent de câble et de le suspendre directement sur la façade de la maison voisine (comme le montre la photo ci-dessus).
Cela n’a pas été remarqué immédiatement et n’a donc pas fait l’objet de remarques lors de l’installation. Cependant, depuis quelques jours, ce montage dérange à juste titre les propriétaires de la maison où se trouve le boîtier.
Je souhaiterais donc savoir quelles démarches entreprendre afin que l’installation soit remise en conformité et qu’aucune gêne ne soit occasionnée à mes voisins.
Aujourd'hui j'ai décidé d'appeler le service sfr et on m'a indiqué de décrire ma situation sur cette espace.
Merci par avance pour votre aide et votre retour.
Cordialement,
Fernanda JARRETE
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @fernandafe01
Bienvenue sur La Communauté SFR,
Désolé pour ces désagréments, nous n'avons pas un accès aux comptes clients.
Je vous conseille de le protéger de la pluie, trouvez une personne qui l'emballe dans sac plastique délicatement puis qui l'attache avec un rouleau adhésif.
Ensuite nous vous conseillons de contacter le service clients , qu'ils vous mettent en relation avec un conseiller technique expliquez lui vos soucis .demandez lui qu'il vous trouve un rendez-vous avec un istallateur pour qu'il refasse le cablage exterieur.
Faites le via le Chat : Accédez à l'assistance
Demandez qu'on vous rappel contactez le Service Client SFR.
Par téléphone au 1023 ou 09 70 83 1023
Bonne journée .
Cordialement,
JE.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Attention , faites le sans vous blesser , si non laissez comme ça et attendez le dépanneur!
Bonne soirée.
Cordialement.
JE.