Réponse certifiée par SFR Question résolue

Prix raccordement fibre

charlottero02
Visiteur

Bonjour ,je viens de prendre rendez vous avec un technicien pour le raccordement de la fibre ma maison n’a  jamais été raccordé  . On m’a indiqué que je paierai simplement 49euros de frais de mise en service .Cependant quand je vais sur internet ce n’est pas clair ,il est indiqué 149euros pr un raccordement souterrain et 299pour un aérien pouvez vous m’indiquer ce qu il en est? Merci 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @charlottero02,
Les tarifs varient suivant votre situation en effet.
L'intervention nécessite le tirage d'un câble jusqu'au logement du client. Ces frais évoluent suivant la manière dont va être raccordé votre domicile en fonction du terrain et d'où se trouve le noeud de raccordement etc. Concernant le raccordement aérien/soutterain, les frais annoncés sont les bons.

Vous pouvez toujours faire un point avec un conseiller du Service client SFR pour évaluer votre situation.
Pour les logements qui sont déjà raccordés, les frais sont offerts.

Bonne journée à vous.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @charlottero02,
Les tarifs varient suivant votre situation en effet.
L'intervention nécessite le tirage d'un câble jusqu'au logement du client. Ces frais évoluent suivant la manière dont va être raccordé votre domicile en fonction du terrain et d'où se trouve le noeud de raccordement etc. Concernant le raccordement aérien/soutterain, les frais annoncés sont les bons.

Vous pouvez toujours faire un point avec un conseiller du Service client SFR pour évaluer votre situation.
Pour les logements qui sont déjà raccordés, les frais sont offerts.

Bonne journée à vous.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


charlottero02
Visiteur

Merci beaucoup de votre réponse j’ai annulé mon rendez vous car on ne me donne jamais la même réponse selon le

conseiller que j’ai au téléphone .On me dit que c’est gratuit que je ne paierai que les 49euros de frais de mise en service alors que dans les conditions générales de vente c est bien noté que c est payant rien n’est clair c’est dommage.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus