- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Prises cpl
Bonjour, à l'heure actuelle ma tv et directement branchée à ma box qui est reliée à ma prise téléphonique. La configuration de la pièce me permettait de placer donc ma tv du salon près des branchements. Dans une autre pièce, je bénéficie grâce à un branchement cpl, la connexion sfr sur ma tv. Ma question est la suivante ( désolée je patauge beaucoup avec tous les branchements et possibilité), voilà donc pour résumer, je vais bientôt déménager, et dans mon salon, je ne peux pas mettre ma tv à côté des branchements, est il possible que je rajoute un nouveau kit cpl ? Ca me ferait au total 4 , un dans mon salon et un dans ma chambre.
J'espère que je me suis bien expliqué 😁
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Oui cela est parfaitement faisable à condition d'être sûr que les nouveaux cpl soient bien compatibles avec les anciens (à vérifier donc).
Par contre pourquoi 4 cpl, tu veux ajouter 2 appareils à connecter sur les cpl ?
Si c'est juste pour déplacer une télé un seul cpl supplémentaire est nécessaire, un pour brancher la box et 2 pour les 2 télés.
@+
Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Oui cela est parfaitement faisable à condition d'être sûr que les nouveaux cpl soient bien compatibles avec les anciens (à vérifier donc).
Par contre pourquoi 4 cpl, tu veux ajouter 2 appareils à connecter sur les cpl ?
Si c'est juste pour déplacer une télé un seul cpl supplémentaire est nécessaire, un pour brancher la box et 2 pour les 2 télés.
@+
Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @christellebr03,
Sans réponse de votre part, nous clôturons votre sujet avant archivage. Merci de votre compréhension.
Bonne journée.