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Bonjour @Lamiral ,
Un autre test à faire.
- arrêtez complètement votre imprimante (ébranchée du secteur)
- redémarrez la box
- voyez si afero est toujours présent dans la liste des appareils.
Votre imprimante permettant d'imprimer à distance, je pense que afero sert d'intermédiaire.
via le cloud--> Epson Connect (iPrint, Email Print, Remote Print Driver, Scan-to-Cloud), Apple AirPrint, Google Cloud Print
La seconde adresse MAC sert probablement au "Wi-Fi Direct" qui permet d'imprimer même sans avoir le Wi-Fi d'une box disponible.
--> https://www.darty.com/darty-et-vous/high-tech/informatique/pc-mac/c-est-quoi-le-wifi-direct
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Bonjour @carlava01 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide,
Dans un premier temps, afin d'identifier un éventuel dysfonctionnement, je vous recommande d'effectuer un auto-diagnostic via votre application SFR & Moi. Pour cela, rendez-vous dans la rubrique Aide pour choisir de lancer le diagnostic. Suivez les étapes qui s'afficheront sur votre écran. Des pistes de résolution vous seront proposées.
Bon après-midi à vous.
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