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Lamiral
Contributeur en Herbe

Merci pour votre aide. Je vais faire le test.

Réponse certifiée par SFR
TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

Bonjour @Lamiral ,

 

Un autre test à faire.

- arrêtez complètement votre imprimante (ébranchée du secteur)

- redémarrez la box 

- voyez si afero est toujours présent dans la liste des appareils.

 

Votre imprimante permettant d'imprimer à distance, je pense que afero sert d'intermédiaire.

--> https://www.epson.fr/fr_FR/produits/imprimantes/inkjet/grand-public/expression-home-xp-435/p/15967#t...

via le cloud--> Epson Connect (iPrint, Email Print, Remote Print Driver, Scan-to-Cloud), Apple AirPrint, Google Cloud Print

La seconde adresse MAC sert probablement au "Wi-Fi Direct" qui permet d'imprimer même sans avoir le Wi-Fi d'une box disponible.

--> https://www.darty.com/darty-et-vous/high-tech/informatique/pc-mac/c-est-quoi-le-wifi-direct

 

carlava01
Visiteur

bonjour j’ai un problème avec ma box 

jai pas de connexion 

carlava01
Visiteur

jai déjà fait toujours rien 

ya meme le technicien qui est venu le voyant DSL et internet sa fait que de clignoter 

carlava01
Visiteur

ok

Yann
Contributeur Elite

Bonjour @carlava01 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 
Dans un premier temps, afin d'identifier un éventuel dysfonctionnement, je vous recommande d'effectuer un auto-diagnostic via votre application SFR & Moi. Pour cela, rendez-vous dans la rubrique Aide pour choisir de lancer le diagnostic. Suivez les étapes qui s'afficheront sur votre écran. Des pistes de résolution vous seront proposées.
Bon après-midi à vous.

Yann, Community Manager

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