- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Pose fibre
Un technicien a mal branché la fibre dans la boîte pto . Donc pas de connexion fibre . J ai contacté le service client qui mon envoyé un deuxième technicien et a déclaré que j ai desouder le câble de la fibre qui se trouvais dans le pto et donc cela va me coûter 150 euros .
Pouvez vous me dire quoi faire pour que SFR reconnaisse l erreur de leur technicien et annule ce montant.
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @cedricto01,
Je comprends votre ressenti à la lecture de votre récit. Ce n'est pas normal.
La Communauté SFR étant un espace d'Entraide, nous n'avons pas la possibilité d'accéder à votre dossier afin de trouver une façon de régulariser la situation. En ce sens, je vous recommande vivement de prendre contact directement avec le Service Client SFR afin de faire remonter votre témoignage. Je vous recommande d'envoyer un message privé sur les réseaux sociaux Facebook ou Twitter, vous y serez directement mis en relation avec un conseiller qui prendra en charge votre situation 😉
Belle journée,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @cedricto01,
Je comprends votre ressenti à la lecture de votre récit. Ce n'est pas normal.
La Communauté SFR étant un espace d'Entraide, nous n'avons pas la possibilité d'accéder à votre dossier afin de trouver une façon de régulariser la situation. En ce sens, je vous recommande vivement de prendre contact directement avec le Service Client SFR afin de faire remonter votre témoignage. Je vous recommande d'envoyer un message privé sur les réseaux sociaux Facebook ou Twitter, vous y serez directement mis en relation avec un conseiller qui prendra en charge votre situation 😉
Belle journée,