Réponse certifiée par SFR Question résolue

pose fibre

genevieveba02
Visiteur

travail vraiment déplorable et, fil de la fibre COLLéE  le long de la gaine électrique ,au lieu d y être inséré dans cette dernière !!! Et "technicien" qui n'a pas tenu compte de mes réflexions !! Un autre conseil , prévoyez un escabeau , un cutter ....car technicien m'a empreinté cela ( il a même pris un couteau de cuisine à la place du cutter !!) INCROYABLE mais vrai !!!travail vraiment déplorable et, fil de la fibre COLLéE le long de la gaine électrique ,au lieu d y être inséré dans cette dernière !!! Et "technicien" qui n'a pas tenu compte de mes réflexions !! Un autre conseil , prévoyez un escabeau , un cutter ....car technicien m'a empreinté cela ( il a même pris un couteau de cuisine à la place du cutter !!) INCROYABLE mais vrai !!!dégâts SFR 2.jpgdégâts SFR 3.jpgdégâts SFR 4.jpgdégâts SFR 5.jpgdégâts SFR 6.jpgdégats SFR 7.jpgdégats SFR 8.jpgdégats SFR 9.jpg

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @genevieveba02,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

Navrée d'apprendre que vous ayez rencontré des problèmes lors de l'installation de la fibre.

La Communauté SFR étant un espace d'entraide entre utilisateur le Service Client n'est pas présent ici, en ce sens nous ne pouvons agir ici directement sur ce genre de problèmes. Je vous conseille de contacter un conseiller afin de voir ce qu'il est possible de faire et si un autre rendez-vous est possible pour corriger si besoin l'installation. Vous pouvez être mis en relation directement avec un conseiller en passant par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter.

 

Bonne journée !

Magali, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @genevieveba02,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

Navrée d'apprendre que vous ayez rencontré des problèmes lors de l'installation de la fibre.

La Communauté SFR étant un espace d'entraide entre utilisateur le Service Client n'est pas présent ici, en ce sens nous ne pouvons agir ici directement sur ce genre de problèmes. Je vous conseille de contacter un conseiller afin de voir ce qu'il est possible de faire et si un autre rendez-vous est possible pour corriger si besoin l'installation. Vous pouvez être mis en relation directement avec un conseiller en passant par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter.

 

Bonne journée !

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus