- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
pose fibre
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @genevieveba02,
Bienvenue sur la Communauté SFR !
Navrée d'apprendre que vous ayez rencontré des problèmes lors de l'installation de la fibre.
La Communauté SFR étant un espace d'entraide entre utilisateur le Service Client n'est pas présent ici, en ce sens nous ne pouvons agir ici directement sur ce genre de problèmes. Je vous conseille de contacter un conseiller afin de voir ce qu'il est possible de faire et si un autre rendez-vous est possible pour corriger si besoin l'installation. Vous pouvez être mis en relation directement avec un conseiller en passant par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter.
Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @genevieveba02,
Bienvenue sur la Communauté SFR !
Navrée d'apprendre que vous ayez rencontré des problèmes lors de l'installation de la fibre.
La Communauté SFR étant un espace d'entraide entre utilisateur le Service Client n'est pas présent ici, en ce sens nous ne pouvons agir ici directement sur ce genre de problèmes. Je vous conseille de contacter un conseiller afin de voir ce qu'il est possible de faire et si un autre rendez-vous est possible pour corriger si besoin l'installation. Vous pouvez être mis en relation directement avec un conseiller en passant par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter.
Bonne journée !