Réponse certifiée par SFR Question résolue

Pose fibre optique bâclée

laurese01
Visiteur

Le 23 juin 2021 un technicien vient poser la fibre optique chez moi (locataire dans un petit immeuble de 2 étages), il ne m'explique rien avant de commencer l'installation (par où le câble passera), résultat prise posée du mauvais coté de la porte, la box se retrouve au dessus du micro ondes !

Dans les parties communes, câble collé sur les murs en faisant tout le tour du pallier, en passant au dessus de la porte de mon voisin d'en face, pour redescendre a l'étage d'en dessous, pour repasser au dessus des portes des 4 voisins du 1 er étage et finir au rez de chaussée. Il faut noter que la gaine commune de passage des divers fils de l'immeuble passe a coté de ma porte et rejoint directement la gaine du 1 étage !

5 jours plus tard le câble se décolle a certains endroits et pend devant la porte de 2 de mes voisins ! J'appel le service client SFR, on me dit qu'un technicien me contactera pour un RDV afin de corriger l'installation, aucune nouvelle...J'ai dû rappeler 3 fois, pour obtenir une date ! Et on m'annonce que parce que j'ai signé un bon d'intervention, la deuxième intervention est payante et donc a ma charge !

SFR vous annonce donc tranquillement qu'il vous facture l'incompétence de leur technicien (je signale qu'a son arrivée pour l'installation il a appelé un collègue en vidéo pour lui demander quel fil il devait prendre !)

J'ai donc éxiger une intervention rapide et signaler que je ne paierais rien du second déplacement ! 

J'éspère n'avoir aucune mauvaise surprise quand a un prélèvement pour une facture d'intervention !

Certains d'entre vous ont-ils été facturés dans ce cas précis ?

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @laurese01
Dans votre situation vous avez bien fait de solliciter une nouvelle intervention technicien. Si elle fait suite comme vous l’annoncez à une dégradation ou à une installation non finalisée elle ne vous sera pas facturée.

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @laurese01
Dans votre situation vous avez bien fait de solliciter une nouvelle intervention technicien. Si elle fait suite comme vous l’annoncez à une dégradation ou à une installation non finalisée elle ne vous sera pas facturée.

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus