- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Pose fibre optique bâclée
Le 23 juin 2021 un technicien vient poser la fibre optique chez moi (locataire dans un petit immeuble de 2 étages), il ne m'explique rien avant de commencer l'installation (par où le câble passera), résultat prise posée du mauvais coté de la porte, la box se retrouve au dessus du micro ondes !
Dans les parties communes, câble collé sur les murs en faisant tout le tour du pallier, en passant au dessus de la porte de mon voisin d'en face, pour redescendre a l'étage d'en dessous, pour repasser au dessus des portes des 4 voisins du 1 er étage et finir au rez de chaussée. Il faut noter que la gaine commune de passage des divers fils de l'immeuble passe a coté de ma porte et rejoint directement la gaine du 1 étage !
5 jours plus tard le câble se décolle a certains endroits et pend devant la porte de 2 de mes voisins ! J'appel le service client SFR, on me dit qu'un technicien me contactera pour un RDV afin de corriger l'installation, aucune nouvelle...J'ai dû rappeler 3 fois, pour obtenir une date ! Et on m'annonce que parce que j'ai signé un bon d'intervention, la deuxième intervention est payante et donc a ma charge !
SFR vous annonce donc tranquillement qu'il vous facture l'incompétence de leur technicien (je signale qu'a son arrivée pour l'installation il a appelé un collègue en vidéo pour lui demander quel fil il devait prendre !)
J'ai donc éxiger une intervention rapide et signaler que je ne paierais rien du second déplacement !
J'éspère n'avoir aucune mauvaise surprise quand a un prélèvement pour une facture d'intervention !
Certains d'entre vous ont-ils été facturés dans ce cas précis ?
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @laurese01,
Dans votre situation vous avez bien fait de solliciter une nouvelle intervention technicien. Si elle fait suite comme vous l’annoncez à une dégradation ou à une installation non finalisée elle ne vous sera pas facturée.
En vous souhaitant une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @laurese01,
Dans votre situation vous avez bien fait de solliciter une nouvelle intervention technicien. Si elle fait suite comme vous l’annoncez à une dégradation ou à une installation non finalisée elle ne vous sera pas facturée.
En vous souhaitant une bonne journée.