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Réponse certifiée par SFR Question résolue

Pose de la fibre

christineou01
Visiteur

La fibre, un **bleep**... surtout quand un technicien vient vous installer celle-ci mais vous dit que c est impossible en essayant de parler français.
Ce même technicien abime la connexion ADSL. Résultat, plus Internet... SFR.. vous propose, bah rien...

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @christineou01,


Je comprends tout à fait votre agacement. Sachez que sur la Communauté SFR, qui est un espace d'entraide seulement, le Service Client n'est pas présent. En ce sens et pour des raisons de confidentialités nous ne pouvons pas ici accéder à votre dossier. En revanche je vais essayé de vous aider de mon mieux et de vous faire passer par l'interlocuteur le mieux placé pour pouvoir vous venir en aide 🙂


Le mieux est de prendre contact avec le Service Client afin de pouvoir faire un point sur la situation et voir pour programmer à nouveau un rendez-vous avec un technicien. Je vous propose de contacter un conseiller en passant par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter), vous serez directement mis en relation avec ce dernier qui pourra voir avec les plannings des techniciens ce qu'il est possible de faire.


Dernièrement, lors de votre échange avec le conseiller demandez à bénéficier du prêt d'une clé 4G (dans la limite des stocks disponibles en boutiques) ou, si vous avez un forfait mobile SFR, une rallonge gratuite de 100 Go de données pendant 1 mois. En cas de panne prolongée, comme c'est votre cas vous avez droit à faire cette demande.


En espérant que la situation sera vite rétablie,


Bonne journée.

Magali, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @christineou01,


Je comprends tout à fait votre agacement. Sachez que sur la Communauté SFR, qui est un espace d'entraide seulement, le Service Client n'est pas présent. En ce sens et pour des raisons de confidentialités nous ne pouvons pas ici accéder à votre dossier. En revanche je vais essayé de vous aider de mon mieux et de vous faire passer par l'interlocuteur le mieux placé pour pouvoir vous venir en aide 🙂


Le mieux est de prendre contact avec le Service Client afin de pouvoir faire un point sur la situation et voir pour programmer à nouveau un rendez-vous avec un technicien. Je vous propose de contacter un conseiller en passant par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter), vous serez directement mis en relation avec ce dernier qui pourra voir avec les plannings des techniciens ce qu'il est possible de faire.


Dernièrement, lors de votre échange avec le conseiller demandez à bénéficier du prêt d'une clé 4G (dans la limite des stocks disponibles en boutiques) ou, si vous avez un forfait mobile SFR, une rallonge gratuite de 100 Go de données pendant 1 mois. En cas de panne prolongée, comme c'est votre cas vous avez droit à faire cette demande.


En espérant que la situation sera vite rétablie,


Bonne journée.

Magali, Community Manager à votre écoute

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