Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page

plus possible d'allumer ma tv avec la télécommande de la box fibre ?

nougat21
Visiteur

Suite à une desynchronisation de ma télécommande avec ma box dimanche matin, plus possible d'allumer ma tv avec la télécommande.

J'ai eu beau faire plusieurs appairages entre la télécommande et al box, rien n'y fait.

Si vous avez une solution, je suis preneur car c'est très pratique, juste une seule télécommande à avoir sous la main

 

7 RÉPONSES 7
jnq35
Client Top Contributeur

Bonsoir il vous faut refaire le réglage de la télécommande universelle sur votre décodeur.

FTTH Box 10+ Box 8 TV Connect TV 2
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @nougat21 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 
Pour vous aider, pouvez-vous me préciser votre modèle de décodeur TV SFR ? Pour vous aider à identifier votre modèle de décodeur TV, rendez-vous sur la page de l'Assistance SFR Accueil Télévision
Bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


nougat21
Visiteur

Bonjour, il s'agit d'une Box THD 4K.

Yann
Contributeur Elite

Bonjour @nougat21
Je vous invite en effet à suivre la manipulation de @jnq35
Pressez la touche maison pour ensuite aller dans Réglages > Télécommande. 
Dans le menu qui s'affiche, choisissez Activer les touches (deuxième ligne). 
Déroulez puis suivez les étapes qui s'afficheront afin de réaliser l'appairage avec votre téléviseur. 
N'hésitez pas à me tenir au courant. 
Bon après-midi.   

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


nougat21
Visiteur

Bonjour, malheureusement dans réglages télécommande, il n'y a pas cette ligne "Activez les touches".

Il y a juste "Associer une télécommande en 1ere ligne puis "information association télécommande".

Et donc encore moins de notion de télécommande universelle.

Merci pour votre aide

Yann
Contributeur Elite

Bonjour @nougat21
Je me permets de taguer @Ryry sur cette problématique. Ce dernier aura peut-être une idée à vous souffler (merci à toi). 
Bonne journée.  

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Yann
Contributeur Elite

Bonjour @nougat21,
Si vous êtes toujours confronté à ce souci de paramétrage de télécommande universelle, je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller du Service Client qui pourra vous aider à débloquer la situation. 
En vous souhaitant une bonne journée.  

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus