Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
jnq35
Client Top Contributeur

Bonsoir, vous ne savez pas lire ! Lancer le diagnostic Box c'est quoi à votre avis ?

FTTH Box 10+ Box 8 TV Connect TV 2
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @pierrettede 

 


mais j'ai pas compris qu'est-ce que vous me demandez pour arranger mon problème mon problème il est toujours de ping

Pour l'instant (vu qu'on est sur un forum d'entraide entre clients) on cherche à comprendre et chiffrer avec toi l'étendue de ce problème de ping (vu que "problème de ping" et "montée de ping"  c'est super vague).

 

Donc, "tu ne comprends pas ce qui est demandé".

Voici ci-dessous la demande de @Eyeid, qu'est-ce que tu ne comprends pas dedans ? Qu'est-ce qui n'est pas clair ?

 


@Eyeid  a écrit :

En ce qui concerne votre souci de montée de ping, je vous invite à effectuer un auto-diagnostic via votre application SFR & Moi, qui vous redirigera vers l'assistance si le dysfonctionnement persiste, pour une vérification plus approfondie pouvant apporter une solution éventuelle.


As-tu ne serait-ce que "commencé" à suivre son conseil => as-tu installé et utilisé l'application SFR & MOI (sur smartphone) pour que le diagnostic automatique puisse être communiqué à SFR ?

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus