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Bonsoir, vous ne savez pas lire ! Lancer le diagnostic Box c'est quoi à votre avis ?
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Bonjour @pierrettede
mais j'ai pas compris qu'est-ce que vous me demandez pour arranger mon problème mon problème il est toujours de ping
Pour l'instant (vu qu'on est sur un forum d'entraide entre clients) on cherche à comprendre et chiffrer avec toi l'étendue de ce problème de ping (vu que "problème de ping" et "montée de ping" c'est super vague).
Donc, "tu ne comprends pas ce qui est demandé".
Voici ci-dessous la demande de @Eyeid, qu'est-ce que tu ne comprends pas dedans ? Qu'est-ce qui n'est pas clair ?
@Eyeid a écrit :En ce qui concerne votre souci de montée de ping, je vous invite à effectuer un auto-diagnostic via votre application SFR & Moi, qui vous redirigera vers l'assistance si le dysfonctionnement persiste, pour une vérification plus approfondie pouvant apporter une solution éventuelle.
As-tu ne serait-ce que "commencé" à suivre son conseil => as-tu installé et utilisé l'application SFR & MOI (sur smartphone) pour que le diagnostic automatique puisse être communiqué à SFR ?
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
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