- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Ping élevé en fibre
pourquoi j'ai des montées de ping ça me le fait sur tous les services je l'ai déjà testé un câble c'est pareil quand je marque ça commandes ping google.com ou ping youtube.com ou ping -t ger2.ddnet.or
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @pierrettede, et bienvenue dans la Communauté d'entraide des clients SFR,
En ce qui concerne votre souci de montée de ping, je vous invite à effectuer un auto-diagnostic via votre application SFR & Moi, qui vous redirigera vers l'assistance si le dysfonctionnement persiste, pour une vérification plus approfondie pouvant apporter une solution éventuelle.
N'hésitez pas à nous tenir informés
Agréable journée ! 🙂
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
votre lien ou url ne marche pas
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour le lien fonctionne parfaitement et vous dirige vers la page d'assistance de l'application SFR et moi.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
@pierrettede a écrit :
votre lien ou url ne marche pas
Le lien de @Eyeid fonctionne pourtant.
Ça donne quoi chez toi exactement alors ?
Car
- sous le lien c'est l'URL : https://u.sfr.fr/s/assistance?sun_source=forum_aidebox
- une URL pratique et plus courte qui doit t'amener sur https://www.sfr.fr/sfr-et-moi/vos-services-sfr/sfr-et-moi.html#sfrintid=forum_aidebox
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
ça me faisait une page blanche mais j'ai pas compris qu'est-ce que vous me demandez pour arranger mon problème mon problème il est toujours de ping
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, on vous demande d'installer l'application SFR et moi sur votre téléphone portable et ensuite de faire un test de votre modem fibre. Pour cela aller dans la rubrique aide de l'application.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
est-ce que c'était ça que tu me parlais
mais avant j'avais des meilleurs débits comme ça
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
je ne le trouve pas